Beautiful Box : La découverte !

beautiful-box-mars-2016

Coucou tout le monde !

Il y a quelques temps, j’ai été contactée par un membre de l’équipe du site Au Féminin pour tester la box que le groupe a lancé : la Beautiful Box. J’ai donc reçu la version du mois de mars 2016 qui se concentrait sur les lèvres. Les produits se trouvent dans une boîte assez fine qui passe facilement dans la boîte aux lettres, ce qui est un avantage, ainsi que dans un petit pochon avec le logo de la box. Je suis moyennement convaincue par le design de cette boîte, mais ça reste joli. Dans la box, se trouve un tuto sur une petite fiche, pour se faire le look ombré lip de Jessica Alba.

beautiful-box-laino-beauty-success

Baume à lèvres figue ~ Laino : On commence par une marque que je n’ai testé qu’une fois et qui m’avait fortement déçue (ici), mais je vais pouvoir lui redonner une chance grâce à ce produit. Le tube est joli, et le raison rose nacré aussi, cependant j’ai un petit problème avec l’odeur. Bizarrement, pour moi, l’odeur de figue s’apparente à celle de la bière que vous faites tomber sur un vêtement, mais que vous ne pouvez pas le laver de suite (oui je sais, j’ai un problème …). 2,50 € le baume.

Baume à lèvres Carrousel sucré ~ Beauty Success : Un deuxième baume à lèvres qui est un produit glissé en plus je pense puisqu’il ne figure pas sur le petit menu. Le pot est tout joli et ça donne bien envie de l’utiliser. Et on continue avec les comparaisons cheloues puisque cette fois-ci, ça sent la pâte à modeler, mais ça ne me dérange pas tant que ça. En tout cas, le produit a l’air bien gras et j’ai hâte de tester. 4,95 € le pot.

beautiful-box-nyx

Crayon à lèvres marron ~ Dori Bell : Un crayon vachement grand avec un bouchon qui permet de le tailler directement, c’est bien pratique ça ! Il est de teinte marron et je ne sais pas trop si je m’en servirai, mais c’est toujours bien d’en avoir un sous la main. Par contre, je le trouve assez sec malgré le fait qu’il soit enrichi en aloé vera et en vitamine E. 4 € le crayon.

Rouge à lèvres ~ NYX : On passe à un rouge à lèvres crémeux d’une teinte rose foncée que j’aime beaucoup. D’ailleurs, ça tombe super bien puisque je veux tester Nyx depuis un bout de temps et que cette gamme de rouge à lèvres me tentait bien vu leur mini-prix. 4 € le RAL.

Rouge à lèvres Chocolate Brownie ~ Beautiful x Soso Latina : Un deuxième rouge à lèvres assez original puisqu’il a une teinte marron. D’ailleurs, j’ai plutôt l’impression que c’est un bordeaux marronné, mais ça on s’en fout x). Pareil que pour le crayon, je ne sais pas trop si je le porterai, mais ça peut être chouette pour un make up qui sort de l’ordinaire. 9 € le RAL.

Pinceau à lèvres ~ Yes Love : On passe à un accessoire qui me plaît bien puisque je n’avais pas de pinceau à lèvres jusqu’ici. Les poils sont super doux et même s’il n’a pas l’air de super qualité, c’est chouette d’en avoir un sous la main. 5 € le pinceau.

beautiful-box

beautiful-box-faux-ongles

Tatouages éphémères : Apparemment, il y a une planche de tatouages éphémères dans chaque box, et pour moi c’est un peu inutile. Déjà, la mode n’est pas vraiment aux tatouages temporaires de cette couleur, mais surtout, les motifs ne sont pas vraiment attractifs. Et puis, le prix, franchement, une grosse blague. 9 € la planche.

Faux ongles Kiss Harlem Shake : Deuxième goodies inutile pour moi puisque je ne mets jamais de faux ongles, et que je trouve que ceux-ci font vachement cheap. Pour finir, je ne suis pas vraiment fan de cette teinte pour les ongles, surtout pour mes mains hyper blanches. Encore une fois, je ne m’y connais pas en matière de prix dans cette gamme de produits, mais je trouve ça trop cher. 8 € la boîte.

Boucles d’oreille plumes violettes : Voici le gift du mois et l’idée n’est pas mal en soi puisque les boucles d’oreilles plume plaisent à pas mal de monde. Malheureusement, mauvaise pioche pour la couleur, je ne porte jamais de violet, que ce soit en vêtements ou en bijoux. 9 € le gift.

En conclusion, une box joliment garnie, mais dont les goodies ne me plaisent pas du tout, c’est dommage, surtout que eux ne rentrent pas vraiment dans le thème beauté des lèvres. La valeur totale de la box (y compris le baume à lèvres en plus) est de 55,45 €, mais je trouve les goodies vachement surévalués niveau prix. L’abonnement est au prix de 14,90 € par mois et résiliable à tout moment, comme pour la plupart des abonnements aux box.

Avez-vous déjà testé la Beautiful Box ?

Des bisous ♥.

Un commentaire sur « Beautiful Box : La découverte ! »

Laisser un commentaire

