Nouvelle tournée de produits terminés ! #14

produits-termines-14

Salut tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve pour le rendez-vous habituel du mois : les produits terminés. Ces derniers temps, j’ai fini pas mal de produits, c’est pour cela qu’il n’y en a qu’une partie ici, l’autre arrivera un peu plus tard sur le blog. En tout cas, je suis en train de finir pas mal de gels douche et ça me fait du bien de voir mon stock diminué, je me sens moins coupable ahah.

produits-termines-gels-douche

Gel douche Noix de coco ~ Yves Rocher : J’aime beaucoup les gels douche de la marque et la gamme Plaisir Nature est vraiment top. J’ai aimé utilisé celui-ci, que j’ai reçu en cadeau, mais ce n’est pas un de mes préférés, donc j’achèterai une autre senteur.

Gel douche Thé des vignes ~ Caudalie :  Un petit gel douche bien sympa, mais l’odeur m’a un peu déstabilisée puisque ce n’est pas le genre d’odeurs dont je me sers d’habitude pour me laver. Un peu trop masculine pour moi, je ne rachèterai pas, même si le gel en lui-même était chouette.

Gel douche Hawaii Passionfruit Kiss ~ B&BW : Le premier gel douche de la marque que j’ai pu tester, puisque je l’avais reçu dans une Eden Box. C’était une odeur très marquée et fruitée, parfaite pour l’été, dommage que je n’ai pas choisi la bonne saison x). En tout cas, c’est un produit qui faisait son job et si je tombe sur ces gels douche en promo, je pourrai acheter d’autres senteurs.

Crème pour le corps Vanilla Bean Noel ~ B&BW : J’avais reçu ce produit lors d’un concours, et je l’ai adoré, un vrai coup de cœur. L’odeur était à tomber et le pouvoir hydratant est bien présent. Je vous ai d’ailleurs fait une revue de cette crème juste ici, et comme je le disais dans l’article, le prix est un peu élevé, donc je pourrai acheter lors des soldes.

produits-termines-gels-antibacteriens

Gels antibactériens ~ Bath and Body Works : J’ai fini trois gels de la marque B&BW, mon préféré reste le Pumpkin Cupcake que je continuerai de racheter dès qu’il ressortira en octobre, bien heureusement, j’en ai encore un en stock. Le Ski Bunny avait une odeur un peu trop fleurie pour moi, mais j’aimai bien sa couleur toute rose pleine de paillettes, je ne le rachèterai pas. Enfin, le Brazil Pineapple Punch sentait l’ananas à plein nez, comme on pouvait le prévoir, et c’était une odeur très agréable, je rachèterai peut-être.

Gel antibactérien ~ Merci Handy : Le gel Lollipop est mon préféré de la marque et je me suis fait un petit stock lorsqu’ils ont fait leur promo deux pour le prix d’un. Cette senteur est super addictive, et je trouve qu’il assèche un peu moins que ses copains de chez Bath and Body Works. Je rachèterai, après avoir fini mon stock.

Crème pour les mains Karité ~ L’Occitane : J’avais entendu pas mal de bien de cette gamme de chez l’Occitane et c’est vrai qu’elle hydratait pas mal, mais pas de quoi prendre la place de la crème Polaar qui est ma préférée. J’aime ces petits formats voyage, puisque ça me permet de les transporter dans mon sac et de les finir rapidement pour changer d’odeur. Pas de coup de cœur, donc je ne rachèterai pas.

Crème pour les mains Figs & Rouge ~ Roseberry : Une déception totale pour cette crème que j’ai eu beaucoup de mal à finir. Déjà, elle sentait bien trop fort, et je me suis lassée de l’odeur au fil du temps. Mais en plus, elle n’hydrate absolument pas, et le produit est trop aqueux à l’application. Je n’achèterai pas.

produits-termines

Gommage visage ~ Huygens : J’avais reçu ce gommage dans une Glossybox, et rien que pour ça, je suis contente de l’avoir reçu. Ce produit est juste génial et a une odeur très agréable, pour plus de détails, je vous en ai fait une revue ici. J’achèterai.

Shampooing sec Perk Up ~ Amika : Un autre coup de cœur pour cet article dont je vous ai aussi fait une revue (ici) et dont je suis tombée amoureuse de l’odeur. C’est le meilleur shampooing sec que j’ai pu tester, mais il est bien trop cher, donc je n’achèterai pas.

Crème exfoliante ~ Académie Scientifique de Beauté : Cela faisait un petit moment que cet exfoliant traînait dans mes placards, je ne l’avais pas du tout aimé sur mon visage, je le trouvais trop agressif (je vous en parlais ici), donc je m’en suis servie pour exfolier mes talons, ce n’était pas assez fort pour le coup, mais au moins je l’ai fini. Je n’achèterai pas.

Masque peel-off Pomegranate & Passion Flowers ~ Montagne Jeunesse : Ça faisait un petit moment que cette marque m’intriguait et puisque j’adore les masques peel-off, j’ai testé celui-ci récemment. L’odeur fleurie est super agréable, bien qu’elle puisse vite donner mal au crâne et le masque met bien plus de 10 minutes à sécher sur la peau, mais il la rend tout douce et je l’ai trouvé bien chouette. Je pourrai racheter.

Shampooing Oxygen Hydratation ~ Dove : J’avais reçu ce shampooing dans ma dernière My Little Box et j’avais beaucoup d’espoir en lui puisqu’il promettait de booster le volume. Malheureusement, je n’ai remarqué aucun effet dans ce sens et je suis bien déçue. Je n’achèterai pas.

 

Que pensez-vous des produits présentés ? Qu’avez-vous fini récemment ?

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

