Haul | Yves Rocher et ses petits cadeaux ♥

Haul-Yves-rocher

Hello tout le monde !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter un petit haul de la marque Yves Rocher. Récemment, j’ai reçu un courrier me présentant les cadeaux que je pouvais recevoir avec une commande, des petites promos, et un cadeau à choisir moi-même puisque je n’avais pas commandé par courrier depuis longtemps. Forcément, il n’en fallait pas plus pour me faire craquer, donc j’ai passé commande samedi après-midi, pour la recevoir mercredi matin, plutôt rapide ! Pour la totalité de la commande, j’en ai eu pour 18,40 €, les frais de port étant offert à partir de 15 € pour l’occasion.

yves-rocher-gels-douche

Pour commencer, j’ai voulu tester les nouveauté côté gels douche, bien que je n’en avais absolument pas besoin vu mon stock. J’ai pris le Framboise menthe poivrée, qui sent exactement comme le framboise de leur gamme Plaisirs Nature, le Amande Fleur d’Oranger pour lequel cette dernière prend vraiment le pas sur l’odeur d’amande, et le Pop’Exotic, édition limitée de cette année (enfin j’imagine, même si elle n’apparaît pas encore sur le site), qui dégage une fragrance fruitée et fraîche. Je suis super contente de ces petits produits, ils sont tous à mon goût !

Framboise Menthe Poivrée : 3,50 € | Amande Fleur d’Oranger : 3,50 € | Pop’Exotic : 1,95 €

yves-rocher-haul-sexy-pulp

On continue avec l’anti-transpirant senteur Fleur de Coton d’Inde, une odeur très douce. Je l’ai pris en remplacement d’un déodorant de la marque qui ne me plaît pas vraiment, et en attendant de m’en commander un de la marque Rogé Cavaillès qui m’a été conseillé. J’ai également pris un rouge à lèvres en teinte Rose Grenadine de la gamme BrillanceVégétale, le raisin sent le bonbon et je trouve ça super cool, par contre je suis déçue de la teinte puisque ce n’est ni plus ni moins que celle de mes lèvres lorsque je l’applique, il donne juste de la brillance.

Ensuite, on retrouve les cadeaux de la commande. Si je passais commande sous 10 jours, je recevai le mascara volume Sexy Pulp, qui est l’un de mes mascaras favoris ! Et comme je vous le précisai au début de l’article, puisque je n’avais pas commandé depuis un bout de temps, j’avais le droit de choisir un cadeau et j’ai donc opté pour l’eau de toilette Pop’Exotic, de la même gamme que le gel douche présenté ci-dessus.

Anti-transpirant : 2,50 € | RAL Rose Grenadine : 6,95 € | Sexy Pulp : 19,90 € | EDT Pop’Exotic : 17,95 €

yves-rocher-cadeau-corbeille

Pour finir, voici le cadeau principal de la commande : Une corbeille et ses 4 serviettes invités, accompagné du gel lavant pour les mains Vanille Epicée. J’aime beaucoup l’odeur du gel, et cette petite corbeille va bien me servir dans la salle de bain, ainsi que les serviettes invités pour lesquelles je trouverai une utilité. En tout cas, vous l’aurez compris, je suis super contente de ma commande, même si un peu déçue par le rouge à lèvres, ça valait le coup !

Aimez-vous la marque Yves Rocher ? Quel est votre produit préféré ?

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

