Les favoris du moment ♥

favoris-du-mois

Hello tout le monde !

En ce beau dimanche (… ou pas), je vous retrouve pour vous présenter mes favoris du moment. Parmi ceux-ci, se trouvent cinq découvertes et une redécouverte d’un produit que je possédais déjà depuis l’année dernière.

favoris-lolita-lempicka-adopt

On commence par le produit redécouvert : Minuit Sonne, un parfum de la marque Lolita Lempicka. J’avais commandé ce produit pour pas grand chose par rapport à la contenance et j’étais instantanément tombée sous le charme du packaging. D’ailleurs, je vous l’avais présenté sur le blog juste ici. Au début du printemps, j’ai décidé de le remettre et je retrouve avec plaisir cette fragrance fraîche et boisée. La tenue est extra, et je peux vous dire qu’avec un parfum pareil, les compliments fusent ! 🙂

Autre parfum favori, le Myrtille Chantilly de la marque Adopt’, ce parfum est gourmand à souhait, il tient super bien que ce soit sur la peau ou sur les vêtements et il ne coûte pas très cher. Une super découverte puisque j’envisage d’en tester d’autres de cette marque.

favoris-nivea-fleurance-nature

Du côté démaquillage, j’ai découvert une nouveauté de la marque Nivea : l’eau démaquillante micellaire pour les peaux sèches et sensibles. Il fait partie de mes favoris puisque c’est le premier produit de ce type qui ne me donne pas de mauvaise réaction sur la peau. C’est une eau micellaire très douce, qui enlève le maquillage assez facilement, pour peu que ce ne soit pas du waterproof, et qui nettoie bien la peau. Pour lire ma revue à son sujet, c’est juste ici.

On continue avec un soin pour le visage : le masque nutrition éclat de la marque Fleurance Nature. J’ai découvert ce produit grâce à un concours et j’en suis ravie. Ça fait un bout de temps que je rencontre cette marque sur les blogs ou autre et j’étais assez curieuse à son sujet. Ce masque a une odeur très douce et c’est un vrai bonheur de l’appliquer grâce à sa texture laiteuse. Il hydrate vraiment bien, et j’adore l’utiliser après avoir appliqué un masque détoxifiant ou un gommage.

favoris-batiste-klorane

Coté cheveux, j’ai découvert une autre gamme de la marque Batiste : le shampooing sec Wild. Je n’avais jamais croisé ce produit dans les rayons de mon Carrefour, et c’est bien dommage puisque c’est devenu mon préféré de ceux que propose la marque. L’odeur est géniale, et n’est pas trop entêtante contrairement au Blush, par exemple. Niveau efficacité, on est au top, et je trouve qu’il laisse beaucoup moins de particules blanches que ses copains Blush et Tropical.

Enfin, on finit avec un gel douche de la marque Klorane qui se nomme Bonne humeur. Ce produit porte bien son nom puisque c’est vraiment chouette de l’utiliser sous la douche, surtout le matin quand vous n’êtes pas réveillé. Il a une odeur fleurie et sucrée qui tient pas mal sur la peau et puisque c’est un gel surgras, la peau n’est pas asséchée, un top !


Quels sont vos produits favoris du moment ?

Des bisous ♥.

 

 

Un commentaire sur « Les favoris du moment ♥ »

Laisser un commentaire

