Hydrater sa peau sous la douche grâce à Garnier Ultra Doux !

garnier-ultra-doux-lait-corps-sous-la-douche

Salut tout le monde !

Aujourd’hui, nous allons parler soins du corps avec l’une de mes marques préférées de supermarché : Garnier Ultra Doux. Il y a quelques temps, Garnier a sorti un produit assez pratique si l’on en croit ses fonctions : le lait corps sous la douche Huiles Merveilleuses. Je ne m’étais jamais vraiment attardée sur ce genre de produit jusqu’à ce que je le reçoive en cadeau pour mon anniversaire, et on peut dire que c’est une belle découverte !

garnier-ultra-doux-lait-corps-sous-la-douche

Le lait corps sous la douche Huiles Merveilleuses est formulé pour les peaux sèches, soit précisément mon type de peau (ça tombe bien hein ?). Le produit se présente dans un tube, ce qui est vachement pratique sous la douche, puisque ça permet de doser facilement et de ne pas en mettre partout. Il associe deux huiles : l’huile d’argan pour son pouvoir nutritif et l’huile de camélia pour apporter éclat et douceur. Niveau ingrédients, je ne vous cache pas que ce n’est pas joli joli, mais le produit est tout de même formulé sans paraben.

Au niveau de l’utilisation, Garnier conseille d’utiliser notre gel douche habituel et de le rincer, puis d’appliquer le lait sur la peau mouillée et de le rincer lui aussi, et enfin de se sécher. Le côté pratique de l’application d’un tel produit est qu’il n’y a plus besoin d’attendre pour s’habiller après la douche, puisque la peau ne colle pas !

garnier-ultra-doux-lait-corps-sous-la-douche

Gros point fort du produit : son odeur, ce qui est plutôt une constante chez Garnier. Je ne saurai vous la décrire, mais c’est quelque chose de très relaxant, une odeur d’huiles pour le corps, en somme. D’ailleurs, la fragrance reste légèrement sur la peau après le séchage. Le produit en lui-même a une texture laiteuse qui s’applique très facilement et rapidement sur tout le corps, et qui est très pratique à rincer. En clair, ça ne rallonge votre temps de douche que d’une minute, maximum.

Forcément, avec de telles promesses, on en attend pas mal de ce produit, et je n’ai pas été déçue. Après s’être séché, on sent que la peau ne tire pas et qu’elle est toute douce. Je ne pense pas que ce soit une hydratation intense comme on peut obtenir d’un beurre corporel ou autre, mais c’est bien suffisant quand on a la flemme et qu’on veut s’hydrater rapidement.

garnier-ultra-doux-lait-corps-sous-la-douche

En conclusion, un produit qui permet une hydratation légère, tout en alliant application rapide et pratique, et super odeur. J’aime l’utiliser lors de ma douche le matin, puisque je suis assez pressée et que je n’ai pas de temps à perdre à appliquer un produit hydratant conventionnel, puis d’attendre que ça sèche. Ce produit est donc parfait pour la grosse marmotte que je suis et qui préfère dormir 5 minutes de plus et passer l’étape hydratation malgré une peau sèche.

Connaissez-vous le lait corps sous la douche de Garnier ? Que pensez-vous de ce genre de produits ?

Des bisous ♥.

2 commentaires sur « Hydrater sa peau sous la douche grâce à Garnier Ultra Doux ! »

  1. je suis d’accord avec toi, l’odeur est vraiment relaxante et agréable ! j’ai le lait corps « normal », et j’adore les matins ou j’ai le temps de me tartiner, ou après un bon gommage!

    J'aime

Laisser un commentaire

