Top 5 : Mes plus belles découvertes signées Glossybox !

plus-belles-decouvertes-glossybox

Coucou tout le monde !

On se retrouve pour un 3ème article de la catégorie Meilleures découvertes des box. J’ai déjà fait ce genre d’article pour la My Little Box, ainsi que la Birchbox. Aujourd’hui, je vous présente donc les 5 meilleurs produits que j’ai pu recevoir dans la Glossybox, et que j’ai pu tester jusque là. En parlant de Glossybox, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester le Better Than Sex de Too Faced, et j’espère bien qu’il surpassera tous les produits présents dans cet article (oui, j’ai de grands espoirs en ce mascara x)).

IMG_20141107_150101

On commence par la première grande découverte : le vernis Candy Buzz de la marque Teeez. Cette marque m’était totalement inconnue lorsque j’ai reçu ce produit et cette teinte rouge est parfaite. De plus, ce vernis s’applique super facilement grâce au pinceau et la tenue est très bonne, si on le combine avec un top coat. En tout cas, c’est devenu l’un de mes vernis rouge préférés et je n’hésiterai pas à le racheter lorsqu’il sera terminé.

huygens-gommage-visage

Une découverte assez récente, cette fois-ci : le gommage visage de la marque Huygens. J’ai fait une revue assez détaillée sur le sujet, juste ici et je n’ai toujours pas changé d’avis depuis, ça reste une super découverte. Il a une très chouette odeur de verveine et exfolie en profondeur, la peau est tout douce après. Pour les peaux sensibles, il ne faut, cependant, pas trop l’utiliser puisqu’il est assez agressif. Son prix est assez élevé malheureusement, mais j’ai vu que les produits Huygens se trouvaient parfois sur le site Beauté Privée, il est donc possible de faire une bonne affaire.

mascara-cils-vertigineux-marionnaud

Côté maquillage, on retrouve le mascara Cils vertigineux de la marque Marionnaud. Au premier abord, il me faisait un peu peur avec sa grosse brosse et la quantité de matière qu’elle prélevait, mais après avoir lu plusieurs articles à son sujet et l’avoir utilisé plusieurs fois, j’ai été rapidement convaincue. Il permet d’allonger les cils, et il procure aussi du volume, or c’est exactement ce que je recherche dans un mascara. Le seul petit problème est qu’il faut faire attention à la quantité de produit pour ne pas faire de paquets.

pince-a-epiler-filosofille

Dans mes plus belles découvertes, on retrouve un accessoire : la pince à épiler de la marque Filosofille. Avant de la découvrir, j’avais une pince ordinaire de la marque Elite, qui me convenait amplement, mais en me servant de celle-ci, j’ai compris que ma pince Elite n’était plus aussi performante qu’à ses débuts. La pince Filosofille est super pratique, les bouts attrapant facilement les petits poils, et j’aime bien son design un peu bizarre, au moins ça me permet de la repérer facilement dans mes affaires. En tout cas, mes sourcils lui disent merci !

base-mascara-manna-kadar-cosmetics

La base à mascara de la marque Manna Kadar Cosmetics était présente dans la Glossybox de juillet 2015 : La Coquette. J’étais assez intriguée par ce genre de produit puisque je n’en avais jamais testé et ça a été un pur coup de cœur. Il me permettait d’allonger mes cils et de pouvoir utiliser des mascaras qui s’était révélés inutiles jusque là. De plus, sa coloration blanche disparaissait rapidement puisqu’il dispose aussi d’une fonction soin. Il a cependant deux défauts : son prix et le fait qu’il puisse faire des paquets si on le combine à certains mascaras. Pour découvrir mon article à ce sujet, c’est ici que ça se passe.

 

Que pensez-vous des produits présentés ? Quelles sont vos plus belles découvertes Glossybox ?

Des bisous ♥.

 

 

Laisser un commentaire

