Essence et ses rouges à lèvres, on adopte ?

essence-rouge-a-levres-natural-beauty-barely-there

Hello tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler rouge à lèvres, et spécialement ceux de la marque Essence. Il y a quelques temps déjà, je vous présentai mes achats provenant du site Maquillalia, j’avais passé commande pour me procurer le RAL Natural Beauty et un deuxième avait fini dans mon panier.

essence-rouge-a-levres-natural-beauty

On commence par le rouge à lèvres Natural Beauty qui est un joli rose assez nude et qui ira à toutes, sans exception je pense. Etant donné qu’il est discret, il peut se porter à tout moment et il va avec tout.

Niveau packaging, il reste assez simple, mais plutôt pratique puisque l’anneau permet de savoir quelle teinte prendre, sans avoir à le mettre à l’envers pour avoir le nom écrit sous les yeux. De plus, le bouchon se clipse, donc il est quasiment impossible qu’il s’ouvre tout seul dans le sac, plutôt pratique !

Les deux rouges à lèvres sont de la même gamme, ils sont tous les deux assez crémeux et faciles d’application.

essence-rouge-a-levres-barely-there

Lors de ma commande, j’avais aussi flashé sur le Barely There qui est un rose un peu plus maronné. J’aime beaucoup cette teinte puisqu’elle reste discrète tout en changeant de ce que j’applique d’habitude.

Ces produits ont une faible odeur légèrement fruitée, c’est agréable, mais de toute façon, il faut vraiment coller le raisin à son nez pour pouvoir le sentir, les personnes sensibles aux odeurs n’auront donc aucun problèmes avec ces rouges !

essence-rouge-a-levres-natural-beauty-barely-there-swatch

Je suis complétement fan de ces deux rouges à lèvres, et de ces deux teintes. D’ailleurs, je compte bien jeter un coup d’œil aux autres teintes lorsque j’irai faire un tour à Auchan, puisque certains produits de la marque Essence sont vendus là-bas. Concernant le prix, j’avais commandé ces RAL pour 2,89 €, donc niveau qualité prix, on est au top !

Connaissez-vous ces rouges à lèvres ? Quels sont vos produits préférés de la marque Essence ?

Des bisous ♥.

4 commentaires sur « Essence et ses rouges à lèvres, on adopte ? »

Laisser un commentaire

