Soap and Glory | Le duo parfait pour des mains douces !

soap-and-glory-hand-food-hand-maid

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une marque qui me tentait depuis bien longtemps et qui s’est retrouvée chez moi grâce à mon petit Jiminy (oui, encore 😉 ) : Soap & Glory. Cette marque m’a toujours attirée par ses packagings rose bonbon qui me font surtout penser à un emballage de chewing-gum (allez comprendre pourquoi) et par les différentes revues positives que j’ai pu lire à son sujet. J’ai pu tester deux produits pour les mains : la Hand Food et le Hand Maid.

soap-and-glory-hand-food

On commence par la crème pour les mains qui porte le doux nom de Hand Food. Pour commencer, vous devez vous en douter, j’adore son packaging. On peut facilement la glisser dans le sac à main pour l’emporter n’importe où et l’ouverture fait qu’il est possible de déposer une petite noisette au creux des mains sans en mettre de trop. Ça, c’est vachement pratique pour les gens qui ne sont absolument pas doués, comme moi :D.

La crème laisse une odeur fruitée légèrement citronnée et sucrée, une fragrance fraîche et très agréable en soi. Après application, l’odeur reste pas mal de temps sur les mains, ce qui, pour moi, est un bon point.

soap-and-glory-hand-food

La crème Hand Food contient du beurre de karité, de l’huile de macadamia et de la guimauve. C’est un produit très facile à appliquer, qui fond facilement dans la peau et ne laisse pas d’effet gras par la suite. Au niveau de l’hydratation, je suis entièrement satisfaite, surtout qu’en ce moment, avec mon utilisation accrue des gels antibactériens, mes mains sont très sèches. Pour le coup, c’est une crème qui correspond absolument à mes attentes et qui est pratiquement devenu un indispensable dans ma vie de tous les jours.

soap-and-glory-hand-maid

On continue avec le gel antibactérien au nom de Hand Maid. Ce gel a exactement la même odeur que la crème, mais en plus prononcé et en encore plus frais. La senteur reste super longtemps et il n’assèche pas trop les mains. Je l’adore également, mais je trouve qu’il n’a pas le côté pratique de la crème. En effet, le produit sort bien trop vite et trop facilement du bouchon et je me suis retrouvée pas mal de fois avec trop de produits sur les mains, ce qui fait que je dois les frictionner pendant un bout de temps avant que tout ne disparaisse.

Pour autant, si on n’applique qu’une petite noix, le gel adhère très vite à la peau et sèche rapidement sans laisser d’aspect collant ou autre.

soap-and-glory-hand-maid

En conclusion, ces deux produits de la marque Soap & Glory sont géniaux et je suis bien contente d’avoir pu les tester, depuis le temps que j’attendais ! Je pense que lorsque mon stock de gommages sera moins rempli, je craquerai pour le gommage de la marque qui me tente fortement. La marque se retrouve sur les sites revendant des produits anglais comme V-inc, British and Beautiful ou encore Boots.

Que pensez-vous de Soap & Glory ? Quel est votre produit préféré de cette marque ?

Des bisous ♥.

3 commentaires sur « Soap and Glory | Le duo parfait pour des mains douces ! »

Laisser un commentaire

