Fleurance Nature et son masque nutrition éclat !

fleurance-nature-masque-nutrition-eclat

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter un produit coup de cœur du moment. Il s’agit du masque nutrition éclat de la marque Fleurance Nature. Je connaissais la marque de nom puisque j’ai l’impression qu’on en parle de plus en plus sur la toile, mais c’est le premier produit que j’ai eu l’occasion de tester et je peux déjà vous dire que c’est une très agréable surprise !

fleurance-nature-masque-nutrition-eclat

Le produit se présente sous un packaging assez simple en tube. Pas de folie non plus concernant les couleurs, et ça ne me dérange pas, j’imagine que c’est pour aller avec cette image bio, et c’est réussi. L’ouverture n’est ni trop grande, ni trop petite, mais le produit sort très facilement donc mieux vaut faire attention.

Le produit a une odeur de karité assez prononcée, qui est douce et très agréable, ce qui permet de se détendre lorsque le masque est appliqué sur la peau. D’ailleurs, sur ce point, la marque conseille de se servir du masque une à deux fois par semaine, de l’appliquer sur une peau propre et sèche, et de le laisser pénétrer 10 minutes avant de retirer l’excédent à l’aide d’un coton.

fleurance-nature-masque-nutrition-eclat
Liste des ingrédients

Le produit est formulé pour les peaux sèches et est bio, ce qui est toujours chouette à tester. Ci-dessus, la liste des ingrédients puisque je ne m’y connais pas tellement. Les principaux actifs sont : l’hydrolat de néroli, les acides de fruits, l’huile de jojoba, le beurre de karité et l’huile de noyaux d’abricot.

Au niveau de la texture, le produit est très laiteux, ce qui facilite davantage l’application. Personnellement, j’applique le masque grâce à un pinceau plat, sinon je m’en mets partout sur les mains et je perds trop de quantité. Souvent, je m’en sers après avoir fait un gommage ou un masque détoxifiant, et c’est un pur bonheur de s’en servir !

fleurance-nature-masque-nutrition-eclat

Ayant la peau assez sèche, la plupart du produit disparaît avant les 10 minutes d’application préconisés, et je n’ai pas grand chose à retirer. Le masque nourrit très bien la peau et il procure une vraie sensation de confort par la suite. J’aime beaucoup l’utiliser une fois par semaine, et je sais que je n’hésiterai pas à le racheter lorsque ce tube sera fini. En tout cas, ça m’a donné envie de découvrir d’autres soins de la marque.

Que pensez-vous de ce produit ? Et de cette marque ?

Des bisous ♥.

 

 

6 commentaires sur « Fleurance Nature et son masque nutrition éclat ! »

Laisser un commentaire

