Hulkette et ses produits terminés ! #15

produits-termines-15

Hello tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve pour une nouvelle liste de produits terminés ! Je déménage dans quelques semaines et je m’attelle à finir mes produits déjà ouverts, histoire de ne pas repartir avec plein de produits finis aux 3/4. J’en ai donc pas mal à vous présenter, et j’ai même un autre stock tout prêt pour le prochain article ;).

produits-termines-15

Gel douche ~ Beauty Protector : Je connais la marque depuis que j’ai acheté leur démêlant sur Birchbox, et j’étais super contente de recevoir le gel douche dans une box. Ce produit sent exactement comme le démêlant et je suis vraiment fan de cette odeur, même pour le corps, je ne l’ai pas trouvé écœurante. Il moussait très bien et peu de produit suffisait pour le corps entier. Malheureusement, le prix est trop cher pour ce genre de produit. Je n’achèterai pas.

Gel douche surgras Bonne Humeur ~ Klorane : Un gel douche très respectueux des peaux sèches et qui avait une très chouette odeur fleurie pour le matin. Je l’ai découvert grâce à une trousse voyage et il s’est révélé être une bonne surprise. En tout cas, j’ai trouvé qu’il portait bien son nom et puisque j’aime de plus en plus cette marque, je serai bien susceptible de l’acheter.

Gel douche Mousse de poire ~ Bionatural : J’avais eu ce gel douche grâce à un concours, et je l’ai beaucoup aimé, notamment grâce à son odeur de poire, sérieusement, l’odeur de ce truc était un vrai bonheur. Cependant, je ne sais ni le prix, ni comment me procurer cette marque, donc je n’achèterai pas.

produits-termines-15

Silk Therapy ~ Biosilk : Un produit que j’avais reçu dans l’une de mes premières box, donc ça fait déjà un petit moment et je le jette parce que je ne le finirai jamais. Je n’aimai pas du tout l’effet qu’il donnait aux cheveux, par contre j’aimai beaucoup son odeur de produit de coiffeur. Je n’achèterai pas.

Shampooing sec Tropical ~ Batiste : J’avais pris ce produit sur le site Maquillalia puisque je ne l’avais jamais croisé en magasin, et il faisait son job. Au départ, j’aimai beaucoup l’odeur, mais au fur et à mesure, je l’ai trouvé trop prononcée, trop écœurante. Je ne rachèterai pas.

Shampooing purifiant ~ Yves Rocher : J’achète surtout ce shampooing pour mon copain, mais j’aime bien l’utiliser de temps à autre. Pendant un temps, il m’agressait le cuir chevelu et ça me grattait pas mal, je l’avais donc mis de côté. Depuis, je l’utilise vraiment occasionnellement et ça me permet de l’apprécier. Je rachèterai.

Shampooing à la pivoine ~ Klorane : Ce shampooing pour les cuirs chevelus irrités est une vraie tuerie. Il a une odeur fleurie très agréable, il lave les cheveux comme il faut, et surtout, il est très respectueux du cuir chevelu. Forcément, il est un peu plus cher que des shampooings conventionnels, mais il est très pratique et on n’a pas besoin de s’en servir à chaque fois, c’est pourquoi j’ai gardé ce format de 200 mL pendant quasiment un an. Pour lire ma revue sur le produit, c’est ici. Je rachèterai.

Shampooing purifiant ~ Garnier Ultra Doux : Encore un produit qui était destiné à mon copain au départ, et que j’ai utilisé occasionnellement. Il faisait bien son job de shampooing, aucun problème là-dessus, mais je ne le trouvai pas exceptionnel. Je ne rachèterai pas.

produits-termines-15

Gommant absolu ~ Institut Arnaud Paris : J’ai découvert ce gommage pour le corps grâce au site Beautistas, et ça a été l’une de mes plus belles découvertes de l’année dernière. Une fois le produit rincé, la peau est tout douce et non agressée. Je l’ai vraiment adoré, malheureusement le produit est à 25 €, ce que je trouve assez cher. Pour lire ma revue sur ce produit, c’est ici. Je l’achèterai si je le trouve en promo.

Lait réparateur Trésors de miel ~ Garnier Ultra Doux : Depuis peu de temps, je découvre les produits hydratants de la marque et je suis très agréablement surprise. Je n’ai testé ce produit que sur 3 applications puisque c’était un échantillon, et je l’ai pas mal apprécié. L’odeur est juste extra et le pouvoir hydratant est bien présent. Je pourrai acheter.

Lait ultra riche corps au Karité ~ L’Occitane : J’ai du recevoir cette miniature dans une box, et ce lait hydratant pour le corps m’a moyennement convaincu. La texture était trop épaisse pour ce genre de packaging, ce qui fait qu’il était difficile à sortir, et il mettait pas mal de temps à rentrer dans la peau. L’odeur était chouette, sans plus. Je n’achèterai pas.

Que pensez-vous des produits présentés ?

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

