Se démaquiller à l’huile avec ÜNT !

UNT-cherry-blossom-cleansing-oil

Salut tout le monde !

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un produit qui me rebutait pas mal au départ, mais que j’ai fini par fort apprécier. En effet, en ce qui concerne le démaquillage, je suis plutôt une adepte des laits démaquillants, des eaux démaquillantes ou encore des démaquillants biphasés. Cependant, quand je me suis retrouvée sans disques de coton et que j’ai eu bien la flemme d’aller en acheter, j’ai trouvé ce petit produit dans mon stock et je me suis dit que c’était le moment de l’utiliser ! Il s’agit de l’huile démaquillante aux fleurs de cerisier de la marque ÜNT.

UNT-cherry-blossom-cleansing-oil

Pour ma part, j’ai pu tester le produit en version voyage de 20 mL, donc le packaging n’est pas très pratique puisqu’il faut verser l’huile directement via l’ouverture de la bouteille et c’est un peu compliqué pour mesurer la quantité. Le full-size de 150 mL se présente sous la forme d’un flacon pompe, ce qui est bien plus pratique.

L’huile est censée avoir une odeur de fleurs de cerisier. Je trouve qu’elle a un parfum fleuri agréable, mais qui reste assez doux et assez peu prononcé pour le supporter sur son visage. Concernant l’utilisation, j’applique le produit sur deux doigts de chaque main et je masse les paupières maquillées, avant de rincer avec un gant de toilette mouillé.

UNT-cherry-blossom-cleansing-oil

Le démaquillage, avec cette huile, se fait en douceur et rapidement. Il ne me reste plus aucune trace de maquillage après avoir rincé. Je trouve ça parfait pour les peaux sèches et sensibles. Pour une fois, je ne me retrouve pas avec une peau rougie et qui tiraille juste après le démaquillage. J’étais assez réticente à utiliser des huiles démaquillantes, surtout à cause des résidus gras que ça laisse, mais il suffit de passer un coup d’eau micellaire par la suite et on n’en parle plus.

Pour conclure, ce produit s’est révélé être une très bonne surprise, et je pense que je vais plus m’intéresser à ce genre de produit, non seulement ça fait des économies niveau disques en coton, mais en plus c’est bien moins agressif pour la peau. L’huile démaquillante ÜNT a fait de moi une convaincue !

Utilisez-vous des huiles démaquillantes ? Quelle est votre préférée ?

Des bisous ♥.

Un commentaire sur « Se démaquiller à l’huile avec ÜNT ! »

Laisser un commentaire

