Beautiful box : I love me, une bonne surprise !

beautiful-box-au-feminin

Hello tout le monde !

Au mois de février, j’avais été contactée par un membre de la team Beautiful Box pour me proposer de tester une de leur box, j’en avais donc reçu une au cours du mois de mars que je vous avais présentée juste ici. Et il y a quelques jours, j’en ai reçu une nouvelle sans être prévenue, je me suis donc dit que j’allais vous la présenter sur le blog puisque c’est une assez bonne surprise pour le coup !

beautiful-box-au-feminin-contenu

melvita-head-and-shoulders-too-faced

Eau extraordinaire de rose ~ Melvita : Je suis bien contente de tester un produit de la marque, surtout que l’eau florale est assez appréciée apparemment. Le produit sent très fort, peut être trop lors de l’application, mais je vous en reparlerai sur le blog, de toute façon. Et avec le code BOXAUFEMININ, vous avez – 15 % sur le site de Melvita. 3,88 € les 25 mL reçus.

Shampooing antipelliculaire ~ Head & Shoulders : Un shampooing à usage régulier qui est toujours pratique surtout grâce au format voyage. J’ai testé la marque il y a bien longtemps et je suis contente de pouvoir la tester de nouveau, même si ce n’est pas vraiment une découverte. Le shampooing sent super bon, j’espère que l’odeur tient sur les cheveux. 1,13 € les 75 mL reçus.

Mascara Better Than Sex ~ Too Faced : J’ai déjà reçu la même miniature dans une glossybox, que je n’ai pas encore essayée, mais je suis contente de retrouver de nouveau ce produit, puisqu’il s’il me plaît ça me fera de la réserve, vu le prix je ne sais pas si je serai capable d’acheter le full-size ;). 13,8 euros les 4,8 g. reçus.

gamme-maquillage-teint-beautiful

Stick correcteur « The Green Lover » ~ Beautiful : La box contient pas mal de produits de la marque, histoire de réaliser le tuto strobbing présenté dans la box, et je trouve ça chouette de nous fournir tous les produits pour y arriver. Je n’ai jamais testé de stick vert, donc ravie de pouvoir en faire l’expérience. 7 € le correcteur.

Base perfectrice de teint « Oh My Primer ! » ~ Beautiful : Les ingrédients présents dans le produit font assez peur puisque même si je ne m’y connais pas vraiment, je m’en sors pour les plus généraux, et j’ai un peu peur d’utiliser un tel produit sur ma face, donc je ne suis pas sûre de tester. En tout cas, le produit se présente sous forme de gel et a l’air assez pratique à appliquer grâce à son petit embout. 10 € la base.

Enlumineur « My Precious » ~ Beautiful : La couleur du stick fait assez peur puisque c’est un marron doré et la compo me semble toujours aussi dégueulasse, à voir si ce produit reste de côté. 8 € le tube.

Mini blender : Un petit blender tout mignon qui m’a l’air vraiment pratique pour appliquer les produit sur le contour des yeux et que je suis ravie de retrouver dans la box puisque je ne possède pas ce genre d’accessoire. 2 € le mini blender.

montagnejeunesse-beautiful

Masque peel-off au concombre ~ Montagne Jeunesse : J’ai récemment découvert et testé ces masques, et je suis en pleine période fan de ce style peel-off, donc très contente d’en avoir reçu un. C’est un masque désincrustant qu’il est toujours pratique d’avoir sous la main, je me ferai un plaisir de l’utiliser. 2 € le masque.

Duo de blush ~ Beautiful : Une poudre avec un côté marron qui fait assez peur vu la teinte foncée, et un coté dorée qui pourrait servir d’enlumineur. Je pense que c’est un produit qui peut toujours servir dans la trousse de maquillage, donc pratique à recevoir. 9 € le produit.

signe-magazine-tattoos-ephemeres-cosmiques

Pour finir, on retrouve dans la box, une planche de tattoos éphémères constituant en des illustrations cosmiques. On retrouve une planche dans chaque box, et si l’idée peut paraître bonne, je suis toujours surprise par le prix de cette planche et par les dessins assez enfantins pour moi. On trouve aussi le Signe magazine qui est offert en exclu, c’est toujours cool d’avoir un petit livret à lire, mais ce n’est pas le meilleur de la box, ça c’est sûr. Le magazine est gratuit et la planche coûte 9 euros.

En conclusion, je suis satisfaite de la box puisqu’on retrouve pas mal de produit (pour une box qui coûte 14,90 €) et qu’on a un peu de tout niveau contenu. Par contre, je trouve que la planche de tattoo n’est vraiment pas indispensable et que c’est dommage que les produits Beautiful aient une compo aussi décevante. Valeur de la box : 65,81 €.

Des bisous ♥.

 

Laisser un commentaire

