Les derniers produits terminés #16

IMG_20160514_175613

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, nouvel article concernant mes produits terminés. En réalité, cet article a été rédigé avant mon déménagement, puisque c’est la suite des produits terminés n°15, mais, après tout, ça ne change pas grand chose pour vous.

IMG_20160514_175403

Gels antibactériens ~ Merci Handy : J’ai fini le Lollipop et l’édition Birchbox. Le Lollipop est l’un de mes préférés et je pourrai le racheter indéfiniment, par contre le deuxième m’a moins plu, et il me semble que c’était une édition limitée de tout façon, donc je ne rachèterai pas.

Gel antibactérien Beautiful Day ~ Bath & Body Works : Un indispensable à mon quotidien, vous le savez. J’ai adoré celui-ci qui avait une odeur fraiche et très prononcée, à tel point que lorsque je l’appliquai sur les mains, certaines personnes croyaient que c’était mon parfum. Je suis susceptible de le racheter.

Anti-transpirant Pierre d’alun ~ Dove : J’avais pris ce lot de deux anti-transpirants parce qu’ils étaient en promo, et que la pierre d’alun est réputée pour être efficace contre la transpiration. Au départ, je l’ai beaucoup aimé, il avait une odeur de propre assez agréable, mais au fur et à mesure j’ai remarqué qu’il ne bloquait plus la transpiration et ne répondait donc plus à mes attentes. Je ne rachèterai pas.

Crème mains Jasmin Immortelle Néroli ~ L’Occitane : Cette crème provenait de l’édition Pierre Hermé, je l’avais reçu en cadeau lors d’une commande. J’aimai beaucoup l’odeur et je suis toujours aussi convaincue par le pouvoir hydratant des crèmes de la marque. Celle-ci étant une édition limitée, je ne pourrai la racheter, mais c’est certain que j’achèterai une autre gamme !

Vernis 3 en 1 ~ Kiko : Ce produit servait de base coat, de durcisseur, mais aussi de top coat brillant. Il n’est pas entièrement vide, mais le pinceau n’attrape plus rien. Les produits pour les ongles de la marque sont à très bon prix, et ce produit m’a satisfaite, je pourrai racheter.

IMG_20160514_175300

Gel Nettoyant Purecalmille ~ Yves Rocher : Je n’ai pas vraiment fini ce gel, mais je le jette puisqu’il est ouvert depuis plus d’un an et il n’est pas censé être appliqué après 6 mois. J’ai beaucoup aimé l’utiliser, l’odeur était douce et il était respectueux des peaux sensibles. Je suis susceptible de le racheter.

Sérum BB flash essence ~ Erborian : J’ai reçu ce produit grâce à un concours il y a un bon moment déjà, et à la réception, j’avais direct flashé sur le packaging. La texture était très liquide, et il suffisait d’une pipette pour en appliquer sur tout le visage. Après application, ma peau était plus lumineuse et j’avais l’air un peu plus réveillée. Cependant, ce produit n’était pas une révélation. Je n’achèterai pas.

Masques peel-off ~ Montagne Jeunesse : J’ai fini deux masques de cette marque, et j’avoue que le système du peel-off est vachement pratique, surtout pour les flemmardes de mon genre. Il y en avait un détoxifiant et nettoyant pour les pores, et un juste pour nettoyer les pores. Je les ai apprécié, rien d’exceptionnel, mais c’est toujours agréable. Je pourrai racheter.

Eau démaquillante micellaire ~ Nivéa : Cette eau micellaire est la seule que supportait ma peau, de toutes celles que j’ai pu tester. Elle est formulée pour les peaux sèches et sensibles, et je l’utilisai aussi bien pour démaquiller un maquillage léger, que pour réveiller ma peau le matin. Pour lire ma revue sur le produit, c’est ici. Je rachèterai.

IMG_20160514_175436

Base mascara ~ Manna Kadar Cosmetics : J’ai totalement flashé sur cette base à mascara que j’avais reçu dans une Glossybox. Avant, je n’avais jamais testé un tel produit et j’avoue que ça m’a directement convaincu. Celle-ci faisait également office de soin pour les cils. Cependant, le prix est bien trop élevé, donc je n’achèterai pas. Pour lire ma revue sur le produit, c’est ici.

Mascaras The Colossal & Effet Faux cils ~ Maybelline : Ces deux mascaras ne m’avaient pas convaincu au départ, l’un pour son produit trop liquide et le fait qu’il faisait des paquets, et l’autre principalement à cause de sa brosse qui se pliait. Cependant, j’ai pu les finir grâce à la base à mascara présentée ci-dessus et grâce au fait qu’ils avaient un peu séché depuis. Je ne rachèterai pas.

They’re real push-up liner ~ Benefit : J’ai consacré une revue à ce produit puisque je l’ai beaucoup apprécié, une fois que j’ai réussi à le dompter. La teinte était bien noire, le produit tenait toute la journée et séchait très vite. Petit bémol cependant, vers la fin, le produit mettait bien trop de temps à sortir, et c’est chiant d’attendre pour pouvoir faire les deux paupières. Pour lire ma revue sur le produit, c’est ici. Je n’achèterai pas, à cause du prix.

Que pensez-vous des produits présentés ?

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

