Les petits chouchous du moment ♥

favoris-du-mois

Coucou tout le monde !

On se retrouve après une assez longue absence puisque je n’ai pas écrit sur le blog depuis à peu près un mois. En effet, avec la préparation du déménagement, puis le déménagement en lui-même, j’ai été coupée d’internet pendant une bonne dizaine de jours, et la période des examens n’a pas aidé non plus. D’ailleurs, j’avais totalement oublié que j’avais planifié un article produits terminés pour le 15, au moins ça a redonné un peu de vie au blog.

Aujourd’hui, je vous ai donc préparé un article sur mes petits chouchous du moment, afin de se retrouver dans la joie et la bonne humeur :).

gommage-sephora

On commence par un gommage de la marque Sephora. Je suis totalement fan de cette gamme de gommages puisqu’ils sont géniaux, ils comportent un nombre suffisant de grains pour exfolier comme il faut et les odeurs de leurs collections spéciales sont souvent réussies. Je les trouve tout de même un peu cher vis à vis de la contenance, s’ils ne sont pas achetés en promo, mais je m’arrange toujours pour en prendre un pendant les soldes.

Celui que je vous présente aujourd’hui fait partie de l’édition limitée Bath Party et le produit est violet, ce qui est assez fun à utiliser, pour le coup (par contre, c’est moins drôle quand t’en fous partout et qu’il faut laver la baignoire après !). J’aime les gommages que l’on sent, qui exfolient en profondeur tout en n’irritant pas trop ma peau sensible, celui-là correspond parfaitement à mes attentes.

garnier-ultra-doux-lait-corps-sous-la-douche

Autre produit à utiliser sous la douche : le lait corps de la marque Garnier Ultra Doux. Je vous ai fait une revue de ce produit (ici), et depuis mon avis n’a pas changé d’un poil. C’est un produit super utile quand on a la flemme, ou tout simplement pas le temps de s’hydrater après la douche. Bien sûr, l’hydratation ne se fait pas en profondeur et il vaut mieux prendre le temps avec une bonne crème pour le corps, mais ça reste une alternative satisfaisante. De plus, l’odeur de ce produit est juste parfaite, elle vous enveloppe comme dans un cocon tout doux et confortable, c’est parfait pour se réveiller de bonne humeur.

vernis-yves-rocher-cerise-noire

On passe aux ongles avec le vernis Cerise noire de la marque Yves Rocher et le top coat Quick Dry de Hema. J’utilise ce petit combo quasiment à chaque fois que je refais une manucure tellement je suis fan de la teinte du vernis. Avant cette gamme, je n’étais pas très folle des vernis Yves Rocher puisqu’il m’est arrivé d’acheter leurs mini-vernis et la tenue était assez médiocre, mais celui-ci m’a réconcilié avec la marque. Le pinceau est assez large, donc parfait pour appliquer le produit sans en foutre partout sur la peau et la tenue est top, sur certains ongles, il est arrivé qu’il tienne une semaine sans s’écailler.

Le top coat est aussi chouette puisqu’il donne un effet brillant que j’aime beaucoup et il permet au produit de sécher beaucoup plus vite que d’ordinaire. De plus, il protège plutôt bien le vernis, puisque c’est aussi grâce à lui que la tenue est au top !

vernis-yves-rocher-cerise-noire

unt-huile-demaquillante

Enfin, on finit avec une huile démaquillante que je vous avais présenté sur le blog le mois dernier (ici). Il s’agit d’un format voyage de l’huile aux fleurs de cerisiers de chez ÜNT pour laquelle j’ai eu un véritable coup de cœur. Moi qui n’était pas du tout habituée aux produits du genre pour le démaquillage, je me suis étonnée à l’apprécier autant. C’est un vrai bonheur d’enlever le maquillage avec un produit qui n’irrite pas la peau, ni les yeux. Ayant la peau très sensible, je pense que c’était une erreur de ne pas tester une telle chose avant ! Celle-ci a une douce odeur et il suffit de peu de quantité pour tout enlever.

 

Que pensez-vous des produits présentés ? Quels sont vos produits favoris du moment ?

Des bisous ♥.

2 commentaires sur « Les petits chouchous du moment ♥ »

Laisser un commentaire

