René Furterer et sa crème revitalisante intense pour des cheveux en bonne santé !

rene-furterer-creme-revitalisante

Hello tout le monde !

Aujourd’hui, nous allons parler cheveux, et plus particulièrement, d’un produit super chouette pour les cheveux secs et abimés. Je viens donc vous présenter la crème revitalisante intense de la marque René Furterer. Ce produit faisait partie d’une sélection My Little Box qui date d’un petit moment déjà, puisque cela fait au moins un an que je l’utilise par périodes assez espacées, et ça fait pas mal de temps que je prévois d’en faire une revue, alors nous y voilà enfin !

rene-furterer-creme-revitalisante

Le produit que j’ai testé est une version voyage, donc il n’a pas le même packaging que le full-size qui est un pot, à ce que j’ai pu voir sur internet. Je trouve que ce tube est bien plus pratique puisque le produit ne sort pas si facilement que ça, et ça permet de bien doser afin de ne pas en gâcher. D’ailleurs, je me traîne le même produit depuis presque un an et je ne l’ai toujours pas fini, même si, je vous l’accorde, je ne l’utilise pas à chaque shampooing, je trouve que c’est plutôt satisfaisant niveau durée d’utilisation.

Le produit a l’apparence d’une crème jaune contenant de petits grains et qui fond facilement sur la chevelure, au contact de l’eau. Un produit très pratique à appliquer, en somme. Au niveau de l’odeur, je l’aime beaucoup, ça me fait un peu penser à un produit professionnel de coiffeur, ça doit être l’odeur de karité qui me donne cette impression. La crème contient de l’extrait de karité, de coing et un complément de cimentrio.

rene-furterer-creme-revitalisante

Au niveau de l’application, la marque conseille d’appliquer une noix de la crème sur l’ensemble de la chevelure essorée, en lissant mèche à mèche, de démêler et de rincer abondamment. De mon côté, je l’applique assez grossièrement, ayant les cheveux longs et fins, ils s’emmêlent très facilement et ce serait fastidieux de faire mèche par mèche, mais le résultat est tout de même là puisque quelques secondes après l’application, je peux déjà passer les doigts dans les cheveux pour démêler le plus gros. Je laisse poser environ 5 minutes histoire de tirer le plus d’effet possible.

En utilisant ce produit, j’ai remarqué que mes cheveux se démêlaient beaucoup plus facilement lors du séchage, je pourrai même me passer de mon démêlant de la marque Beauty Protector. De plus, après le séchage, il rend ma chevelure douce et brillante, et laisse une odeur discrète mais très agréable.

rene-furterer-creme-revitalisante

En conclusion, je suis super contente d’avoir pu tester ce produit, surtout que j’avais entendu vanter les mérites de la marque. Je suis convaincue par les résultats qu’il laisse et ravie de l’aspect qu’il donne à ma chevelure. Bien sûr, je ne pense pas que ce soit vraiment réparateur du cheveu, mais ça donne l’illusion et déjà ça, ça fait plaisir ! Le point noir reste le prix puisqu’il faudra compter une vingtaine d’euros pour le full-size.

Que pensez-vous de ce produit ? Quels produits utilisez-vous après le shampooing ?

Des bisous ♥.

Un commentaire sur « René Furterer et sa crème revitalisante intense pour des cheveux en bonne santé ! »

Laisser un commentaire

