Yves Rocher | Cerise noire : le vernis qui m’a conquis !

yves-rocher-vernis-cerise-noire

Salut tout le monde !

Dans mes favoris du moment, l’article posté lundi pour mon grand retour sur le blog, je vous avais brièvement présenté mon combo vernis Yves Rocher + top coat Hema. Aujourd’hui, j’ai prévu de vous parler davantage du vernis en question puisque c’est un de mes plus beaux coups de cœur de ces derniers temps. Il s’agit du vernis de la gamme Couleurs nature en teinte Cerise Noire.

yves-rocher-vernis-cerise-noire

Le vernis se présente dans un petit packaging avec une contenance de 5 mL qui est beaucoup plus réussi que les anciens, je trouve, qui étaient de petits pots avec un pinceau tout fin et qui présentaient une tenue médiocre. Ici, le pinceau est large, et c’est bien plus pratique pour l’appliquer correctement sans en foutre partout sur les côtés, même pour une pas douée de mon genre. Le produit en lui-même est bien liquide, et le pinceau l’accroche bien, on aurait même tendance à trop en appliquer sur l’ongle par moments.

yves-rocher-vernis-cerise-noire

yves-rocher-vernis-cerise-noire

Au niveau de la tenue, on se place bien puisqu’avec un bon top coat (je ne l’ai pas testé sans), on peut facilement tenir trois jours et j’ai même été jusqu’à une semaine sur certains ongles avant de l’enlever pour lui donner un coup de frais.

La couleur est vraiment chouette, c’est un rouge foncé dont je suis particulièrement fan et bien sûr, plus vous repasserez, plus la couleur s’assombrira. Personnellement, j’applique toujours deux couches afin que ce soit totalement opaque.

Et pour finir, il faut parler du prix ! Il faut compter 2,95 € pour ce vernis de 5 mL, ce que je trouve très abordable, même si ça peu paraître peu au niveau de la contenance, je ne finis jamais mes vernis, donc c’est ce qui me convient le mieux.

yves-rocher-vernis-cerise-noire

Un vrai coup de cœur pour cette gamme de vernis Yves Rocher, je compte bien aller me prendre d’autres teintes, surtout qu’ils en proposent vraiment pas mal, histoire de plaire au plus grand nombre. D’ailleurs, ils en ont sorti en édition limitée Pop’Exotic et je pense que je vais craquer pour une ou deux teintes. Pour se les procurer, rendez-vous ici.

Que pensez-vous des vernis Yves Rocher ? Quels sont vos vernis préférés toutes marques confondues ?

Des bisous ♥.

9 commentaires sur « Yves Rocher | Cerise noire : le vernis qui m’a conquis ! »

Laisser un commentaire

