Sephora et Marionnaud | On commence les soldes en douceur !

soldes-ete-2016-sephora

Coucou tout le monde !

Depuis la semaine dernière, vous le savez, les soldes ont commencées. Comme beaucoup d’entre vous, j’ai craqué sur des produits de beauté, notamment chez Sephora et Marionnaud. N’étant pas très fan de la foule, je n’ai fait les soldes que sur internet, bien installée chez moi, et je vous propose donc aujourd’hui de vous présenter ce que j’ai pu acheter sur ces deux sites.

sephora-dissolvants-cremes-lavantes-mains

On commence par Sephora, sur lequel j’ai commandé une dizaine d’articles. Je me suis pris le bain dissolvant express (2,30 €) qui est un produit vraiment pratique niveau rapidité et qui me manquait beaucoup, étant donné que j’ai du vernis sur les ongles 7J/7 (oui je sais, c’est pas bien). J’ai aussi repris un petit flacon de dissolvant doux, pratique pour les petites retouches (0,90 €).

Niveau nettoyant, je me suis repris deux crèmes lavantes pour les mains : une de la collection Bath Party (1,00 €) et une à la fleur de coton (1,40 €). J’aime beaucoup les crèmes lavantes de la marque puisqu’elles n’assèchent pas trop ma peau et que les petits packagings ronds me font craquer. De plus, elles sont toujours à un bas prix lors des soldes !

sephora-masques-yeux

Le reste de ma commande ne contenait que des masques. D’abord, un masque de nuit contenu dans une petite capsule et qui m’intriguait vachement (1,10 €). J’ai pris celui au Ginseng pour une peau tonifiée et ferme. Ensuite, on retrouve quatre masques pour les yeux (1,10 € chacun) : un à la grenade pour un effet défatiguant et énergisant, un à la rose ultra-hydratant et apportant de l’éclat, un au lotus avec un effet relaxant et hydratant et un au Ginseng qui est tonifiant et revitalisant.

sephora-kit-masques-visage

On finit avec ce kit de masques pour le visage qui vaut beaucoup plus le coût quand il est en soldes (4,10 €) et qui contient des masques en tissu à la grenade, au lingzhi, au miel et à la perle.

sephora-echantillons

Avec une commande Sephora, on a toujours droit à 3 échantillons gratuits, j’ai donc opté pour le parfum Flower by Kenzo, For Her de Narciso Rodriguez et l’eau de toilette Pink Sugar, une odeur hyper régressive que j’adore !

marionnaud-coffret-amor-amor-cacharel

On finit avec ce super coffret Amor Amor de la marque Cacharel contenant l’eau de parfum en 50 mL ainsi que deux vernis de la marque (29,45 €). Pour être tout à fait honnête, je me fous un peu des deux vernis, je voulais surtout avoir le parfum à un prix soldé et c’était une bonne surprise de le retrouver sur ce site.

Qu’avez-vous acheté lors des soldes ?

Des bisous ♥.

5 commentaires sur « Sephora et Marionnaud | On commence les soldes en douceur ! »

  1. Très sympas tes achats ! Les masques valaient vraiment le coup! De mon côté je n’ai rien acheté et c’est bien la première fois depuis des années ahah. Mais bon j’économise pour mes vacances 🙂
    Belle soirée !

    J'aime

Laisser un commentaire

