Polaar : Nuit Polaire, une crème de nuit vraiment revitalisante ?

polaar-nuit-polaire-creme-nuit-revitalisante

Hello tout le monde !

L’année dernière, je vous parlais de la marque Polaar en vous présentant la Véritable crème de Laponie, une crème pour les mains très hydratante et qui sauvait ma peau sèche. Alors, quand j’ai reçu Nuit Polaire, leur crème de nuit pour le visage dans une box, je n’étais que joie et j’avais bien hâte de la tester. Et pour tout vous dire, je ne suis pas aussi enthousiaste que pour leur autre produit testé, mais elle vaut le coup d’oeil, ça c’est certain !

polaar-nuit-polaire-creme-nuit-revitalisante

Le format que j’ai reçu dans la Birchbox est un format voyage, nous avions 25 mL de produit dans un tube qui peut contenir 50 mL je pense, alors que le full-size se présente sous forme de pot, mais garde les mêmes couleurs. J’aime beaucoup le design des produits Polaar, simple et qui me font penser aux soirées froides passées sous le plaid. Le fait que le tube ne soit pas rempli au maximum est un peu frustrant, mais la quantité envoyée est bien suffisante pour tester le produit.

La crème est un peu épaisse, mais fond super vite sur la peau, elle dégage une odeur très parfumée que je trouve un peu masculine, au premier abord. En tout cas, j’apprécie beaucoup et le fait qu’elle sente assez fort ne m’a pas gêné pour le moment.

polaar-nuit-polaire-creme-nuit-revitalisante

Au niveau de la composition, je vous laisse juger par vous même, mais il me semble qu’elle n’est pas jolie jolie. Personnellement, je l’applique presque tous les soirs, après le démaquillage et le nettoyage du visage. Sur le site de Birchbox, on nous promet une action revitalisante qui agit sur les cellules et permet de se réveiller avec un teint éclatant, ainsi qu’une peau lisse et repulpée.

Lorsque l’on applique la crème, elle fond et pénètre dans la peau très rapidement, ce qui permet de ne pas avoir une peau collante pendant trois heures. Instantanément, la peau est toute douce. Au réveil, la douceur est toujours au rendez-vous, mais je n’ai rien remarqué de très surprenant. D’ailleurs, j’aurai même tendance à dire qu’elle tiraille alors qu’avec d’autres crèmes de nuit, je n’ai pas ce problème. Je pense qu’elle n’est pas assez hydratante pour ma peau sèche et c’est bien dommage puisque je l’apprécie beaucoup.

polaar-nuit-polaire-creme-nuit-revitalisante

La crème Nuit Polaire est un produit que j’ai adoré tester, surtout que je voulais essayer d’autres produits de la marque, mais je ne suis pas convaincue par son pouvoir hydratant. Je pense qu’elle peut convenir à des peaux moins sèches et qui n’ont pas besoin de beaucoup d’hydratation. Au niveau du prix, elle est vendue à 42,90 € sur le site de Birchbox, ce qui, je trouve, est énorme.

Connaissez-vous cette crème ? Aimez-vous la marque Polaar ?

Des bisous ♥.

4 commentaires sur « Polaar : Nuit Polaire, une crème de nuit vraiment revitalisante ? »

  1. je l’ai reçue aussi, dans la birchbox, je l’aime bien, elle me dépanne pour l’été mais connaissant ma peau ultra sèche, ce ne sera pas assez pour le reste de l’année, et pour le prix on est d’accord, c’est hyper cher 😦

    J'aime

    1. C’est ça, moi qui pensais qu’elle pourrait être sympa pour l’hiver, c’est pas assez hydratant du tout ! Mais oui, je comprend pas pourquoi ils la vendent si cher 😮

      J'aime

Laisser un commentaire

