Les derniers produits terminés #17

Produits-termines-17

Hello tout le monde !

En ce début de semaine ensoleillé (enfin, j’espère pour vous), je vous retrouve pour une nouvelle tournée de produits terminés. Pour une fois, je n’ai pas attendu d’en avoir de trop, et si vous avez utilisé les mêmes produits que moi, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé :).

the-body-shop-sephora-yves-rocher-armencelle-occitane

Gel douche Pierre Hermé ~ L’Occitane : J’avais reçu ce gel douche grâce à un code promo avec une commande sur le site, et j’ai adoré l’odeur. Les gels douche de la marque sont très chouettes, mais je les trouve un peu cher pour ce que c’est. De toute façon, celui-ci était une édition limitée donc je n’achèterai pas.

Fleur de douche ~ The Body Shop : C’est un peu bizarre de vous présenter une fleur de douche, surtout qu’elle n’a servi que 2-3 fois, mais il fallait que je vous en parle. Ce truc n’est pas du tout fait pour les peaux sensibles, la texture est super agressive sur la peau et même si ça peut avoir un côté exfoliant, je n’ai pas aimé du tout. Elle était trop rèche et je me retrouvai avec la peau toute rouge après la douche, super décevant ! Je ne rachèterai pas.

Gel douche Orange confite et cannelle ~ Yves Rocher : Ce gel douche faisait partie des éditions limitées de Noël dernier, comme vous le savez, j’adore les produits lavants de la marque et celui-ci n’a pas dérogé à la règle, je l’ai terminé jusqu’à la dernière goutte. Je ne pourrai pas racheter.

Gel exfoliant visage ~ Armencelle : J’avais reçu ce produit pour un test grâce au site Au Féminin, et je l’avais déjà testé en échantillon par le passé. Si j’avais beaucoup aimé l’échantillon, le full-size ne m’a pas plu du tout, je pense que le produit en lui-même avait un souci, je ne m’en suis servie que 3-4 fois et je dois le jeter. La texture est très bizarre, et les grains n’exfolient rien du tout. Je n’achèterai pas.

Crème de douche Myrtille ~ Sephora : J’aime beaucoup les crèmes de douche de cette marque, et ces petites doses sont extra pour tester plusieurs odeurs. J’ai adoré celle-ci, fruitée et douce à la fois. Je pourrai racheter en full-size.

sephora-masques-visage

Masques yeux Lotus & Pomegranate ~ Sephora : Je vous avais présenté ces masques lors de mon haul soldes et je me suis empressée de les tester. J’ai trouvé que ça rafraichissait pas mal et que ça réveillait le regard, après sur le long terme, je ne pense pas que ça ait grand intérêt et ça reste plutôt gadget pour moi. L’achat de ces masques vaut surtout le coup quand ils sont en promo. Je pourrai racheter en soldes.

Masque visage Miel ~ Sephora : J’aime les masques en tissu pour le fait qu’il n’y ait pas de rinçage à faire, mais celui-ci ne m’a pas vraiment plu à cause de l’odeur. Il y avait bien une arrière-senteur de miel, mais pour moi ça me faisait surtout penser à une faible odeur de vomi (glamour toujours). Du coup, j’ai pas vraiment apprécié les 20 minutes de pause. Au-delà de ça, l’effet sur le moment est pas mal et une fois le masque enlevé, le produit sèche assez vite.

corine-de-farme-elf-urban-decay-bourjois

Mascara Lengthening & Defining ~ ELF : Je gardai ce mascara depuis un petit moment et je ne m’en suis jamais trop servi puisqu’il ne faisait rien de merveilleux. La brosse est droite, assez simple, et il était trop ordinaire, je ne rachèterai pas.

Liner Feutre ~ Bourjois : Par contre, j’ai adoré ce liner, il faisait même partie d’un article favoris. L’application était plus simple avec ce stylo, et la couleur était intense. Niveau tenue, rien à redire non plus, c’est certain, je rachèterai.

Mascara Big Fatty ~ Urban Decay : J’ai pu tester ce mascara grâce à une box et moi qui était si contente de recevoir un produit de la marque, il m’a un peu déçue. J’ai trouvé qu’il ne définissait pas assez bien les cils et ne donnait pas assez de volume, alors que c’est ce que je recherche dans ce genre de produit. Par contre, la couleur noire était bien intense. Je n’achèterai pas.

Soin hydratant lumière ~ Corine de Farme : Un échantillon qui m’a pas mal plu de par l’odeur assez prononcée et très rafraichissante, ainsi que la texture. Le produit s’appliquait sur la peau super facilement et le contenu de 4 mL m’a servi plus d’une semaine, il en fallait peu pour couvrir tout le visage. La crème était légère et assez hydratante pour la journée. Je pourrai racheter.

yves-rocher-agnes-b-bath-and-body-works

Bain dissolvant Dévernisser-vous ! ~ Agnès B. : C’était le premier produit de ce genre que je testais et ça a été une révolution niveau temps gagné ! Je l’ai adoré, il enlevait super bien le vernis et très rapidement. Petit bémol tout de même par rapport au liquide qui prend très vite la couleur du vernis que vous portiez. Il m’a duré assez longtemps et je suis même déçue de ne pas pouvoir le racheter, la marque ayant été arrêtée. Je ne pourrai pas racheter.

Vernis Cerise Noire ~ Yves Rocher : Je vous ai fait une revue de ce produit (ici) et je l’ai beaucoup beaucoup aimé, de par sa tenue, sa couleur et son prix. Néanmoins, je suis un peu déçue par le fait qu’on ne peut le finir jusqu’au bout, il en reste au moins 1/3 dans le pot, mais je ne peux l’appliquer sans que ça fasse des fils dégueulasses. Toutefois, pour 2,95 € et les multiples utilisations que j’en ai fait, je rachèterai !

Gel antibactérien Iced Gingerbread ~ Bath and Body Works : Les gels antibactériens de la marque, un indispensable chez moi, vous le savez. Cette senteur ne se rapprochait pas vraiment de ce que j’aime d’habitude, et si au départ ça m’a tout de même plus, je m’en suis très vite lassée. Je ne rachèterai pas cette odeur.

Et vous, quels sont vos derniers produits terminés ?

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

