Haul gourmand | My Candy Shop ♥

haul-my-candy-shop

Hello tout le monde !

Après cette très très très longue pause de blogging, je reviens enfin parmi vous. Et quoi de mieux pour reprendre ce blog que de vous présenter un haul gourmandises, étant une grande fan de bonbons, gâteaux, pâtisseries, … . Je suis passée faire un tour sur le site My Candy Shop et après de nombreux paniers remplis mais non confirmés, je me suis enfin lancée. Sachez que la livraison est offerte en point Mondial Relay à partir de 30 € d’achat et c’est plutôt rapide puisque j’ai passée commande un lundi midi et mon colis est arrivé au relai le jeudi matin de la même semaine.

my-candy-shop-mentos-nerds-kit-kat

Pour commencer, j’ai craqué sur les Macaroni & Cheese de Kraft (2,95 €). J’avais déjà gouté ces petits choses il y a quelques temps déjà, et je n’avais pas été particulièrement convaincue, mais je souhaitai retenter l’expérience, on verra ce que ça donne ! Ensuite, deux coups de coeur que je souhaitai me commander depuis un moment : les mini Mentos à la cannelle (2,24 €), un délice pour les amoureux de ce goût, et les Nerds Rainbow (2,48 €), des petites billes colorées dont on ne peut plus se passer une fois qu’on y a goûté.

J’ai aussi pris les Kit Kat Cookies & Cream parce qu’ils étaient à – 40 % et j’en suis plutôt satisfaite, ça reste des kit kat mais avec un petit goût différent, et ça ça fait toujours plaisir ! (1,97 €).

my-candy-shop-pop-tarts

Bien entendu, je ne pouvais passer commande sans me prendre des Pop Tarts. J’ai découvert ces petites choses il y a deux ans et j’adore goûter de nouvelles saveurs dès que je passe ce genre de commande. Mon choix s’est porté sur les goûts Blue Raspberry, Raspberry et Cinnamon Roll. Les deux premiers étaient à – 20 % (4,39 €) tandis que l’autre était à – 10 % (4,94 €). Les Blue Raspberry sont pas mals, mais ils n’ont rien de spécial et je m’attendais à mieux, tandis que les Cinnamon Roll sont super bons, et calent bien l’estomac, je ne pourrai en manger deux de suite.

my-candy-shop-hersheys-airheads-skittles-lucky-charms

On passe au bric à brac des gourmandises, dont la plupart sont déjà englouties. Le Butterfinger Mini (0,49 €) qui est une boule de chocolat au beurre de cacahuètes, très croquant et super bon en bouche, j’ai été agréablement surprise. Les barres de céréales Lucky Charms qui étaient l’une de mes plus belles découvertes lors de ma première commande de produits américains (5,07 les trois barres). Les Crispy Rolls de MilkyWay (0,95 €) qui ne sont pas mals, mais je me souviens avoir goûté un équivalent français qui le valait largement. Niveau bonbons, les Skittles America Mix (1,99 €) m’ont satisfaite, de par les nouveaux goûts proposés, alors que les AirHeads (0,59 € chaque), autant pastèque que goût mystère, ne restent pas vraiment en mémoire. Quant au Laffy Taffy goût framboise (0,69 €), rien de très excellent, mais il rend la langue toute bleue, ce qui peut faire rire pas mal d’entre nous ;).

Enfin, j’ai repris des chewing gum Big Red à la cannelle (0,99 €) que j’avais beaucoup aimé la dernière fois et qui arrache lors des premières minutes en bouche. J’ai également testé le chocolat Mallo Cup au coeur de marshmallow (0,41 €) et ça a été un vrai coup de coeur, je regrette de ne pas en avoir pris davantage. Enfin, je me suis laissée tenter par le Hershey’s Candy Corn (1,99 €), mais j’ai beaucoup de mal avec, il a un arrière goût qui me laisse perplexe et je ne le recommanderai pas forcément. Sachez  que dans toutes les commandes, il y a un échantillon et j’ai donc reçu un petit oeuf Reeses que je n’ai pas encore goûté.

Quelle est votre gourmandise américaine préférée ? Connaissez-vous My Candy Shop ?

Des bisous ♥.

 

Laisser un commentaire

