Les petits produits terminés #18

produits-termines-18

Hello tout le monde !

En ce beau mercredi d’automne, je vous retrouve pour vous présenter une nouvelle salve de produits terminés. Je n’ai pas fait ce type d’article depuis trois mois, alors vous imaginez bien que j’en ai pas mal en stock. Cet article ne comprend donc qu’une moitié des produits que j’ai utilisé, alors rendez-vous le mois prochain pour découvrir les autres ;).

dav

L’eau bleue des anges ~ Les anges ont la peau douce : Ce produit était une lotion tonique dynamisante express reçue dans une Birchbox. Bien que le produit m’attirait grandement et que j’étais contente d’avoir un tonique pour le matin, j’ai été rapidement déçue. Cette lotion ne sentait pas très bon, parfumée à outrance, et surtout elle ne correspondait pas à ma peau sensible puisqu’elle me donnait des plaques sur le visage et me piquait la peau. Je n’achèterai pas.

Démaquillant Purbleuet ~ Yves Rocher : Je vous avais présenté ce produit dans un article (ici), et mon avis n’a pas changé. Il est doux pour les yeux sensibles, démaquille bien et rapidement et ne laisse pas d’effet gras gênant. Je l’ai adoré jusqu’au bout et pour son petit format, il m’a tout de même duré environ 6 mois. Je rachèterai.

9 to 5 ~ Lush : Le 9 to 5 (matin et soir) est un lait démaquillant que j’ai pu tester en échantillon lors d’une commande. Je l’ai beaucoup apprécié, il démaquille efficacement, ne pique pas les yeux et a une chouette odeur. Je ne sais pas s’il est encore vendu puisque je ne l’ai pas retrouvé sur le site français, mais je me souviens l’avoir trouvé bien trop cher pour ce type de produit. Je n’achèterai pas.

Eau démaquillante micellaire ~ Nivéa : Cette eau micellaire était spéciale peaux sensibles et elle m’a autant convenue que celle pour les peaux sèches et sensibles. Je l’ai utilisée pour parfaire mon démaquillage et pour passer un coton sur mon visage le matin, elle respecte toujours autant ma peau et est très agréable. Je rachèterai.

L’eau soir et matin ~ Absolution : Un biodémaquillant reçu dans une Birchbox. Il m’a duré assez longtemps malgré son petit format et avait une petite odeur que j’aimai beaucoup. Niveau démaquillage, c’était satisfaisant, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard, il fallait pas mal frotter et donc, se retrouver avec des yeux tout rouges par la suite. Bémol aussi par rapport au prix, 34 € pour 150 mL de démaquillant, non merci. Je n’achèterai pas.

dav

Masques en tissu visage ~ Sephora : J’ai testé le masque perle uniformisant éclat et le masque grenade défatiguant énergisant. Je n’achète ces masques que lorsqu’ils sont en soldes, et j’aime les utiliser pour m’hydrater le visage quand j’ai la flemme (pas de rinçage requis) et le rafraîchir, l’effet est pas mal sur le moment mais ne reste pas sur le long terme, dommage. Je rachèterai en soldes.

Masques yeux ~ Sephora : J’ai testé le masque ginseng tonifiant revitalisant et le masque ultra-hydratant éclat. J’aime ces petits masques car je trouve qu’ils réveillent pas mal le regard et permettent d’apaiser le contour de l’oeil. Encore une fois, je ne les achète qu’en solde, puisque je les trouve un peu cher au prix original. Petit conseil, n’hésitez pas à les utiliser lorsque vous avez pleuré toutes les larmes de votre corps et que vos yeux ressemblent à ceux d’une grenouille, ça apaise vraiment et ça permet de retrouver un regard normal en peu de temps ;). Je rachèterai en soldes.

Masques en tissu visage ~ Mjcare : J’avais déjà testé le masque violet et j’avais aimé son effet hydratant mais il était un peu trop imbibé de produit, satisfaisant toutefois. Par contre, j’ai adoré le deuxième, mais ne sait pas où le trouver puisque c’est entièrement écrit en japonais. Le deuxième convenait parfaitement à la forme de mon visage et j’ai trouvé qu’il avait un effet tenseur et défatiguant vraiment efficace. Je pourrai racheter le deuxième si je le croise.

dav

Shampooing sec Wild ~ Batiste : J’aime beaucoup les shampooing sec de la marque, mais alors celui-ci est devenu mon préféré. En plus d’avoir une chouette odeur dont je ne me lasse pas, il ne laisse quasiment pas de traces blanches dans mes cheveux et est le plus efficace que j’ai pu tester. J’ai racheté dès qu’il a été terminé et je rachèterai encore et encore.

Protect & Detangle ~ Beauty Protector : Qu’est ce que je suis triste d’avoir terminé ce produit. Ce démêlant me suivait depuis deux ans et je l’ai toujours adoré. En plus d’avoir une odeur de barbapapa qui restait toute la journée sur les cheveux, il démêlait super bien. Pour plus de détails sur le produit, retrouvez ma routine ici. Malgré son prix assez élevé, je pense le racheter parce qu’il me manque vraiment dans ma routine cheveux.

Huile extraordinaire ~ Melvita : Une huile sèche pour le corps et les cheveux reçue dans une Birchbox il me semble. Je l’ai principalement utilisée en « masque » sur mes longueurs et je l’ai trouvé chouette, mais pas autant que celle de la marque Nuxe. Je n’achèterai pas.

dav

Diamond Oil ~ Redken : Ce produit trainaît depuis un bon bout de temps chez moi puisque je l’avais eu dans une Glossybox spéciale USA. L’odeur me plaisait beaucoup et l’après-shampooing faisait son job, mais rien de très transcendant et surtout, j’ai trouvé le produit un peu liquide et donc, il en fallait une bonne quantité pour mes cheveux longs. Je n’achèterai pas.

Miracle Conditioner ~ Davines : Un deuxième après-shampooing (ne vous inquiétez pas, j’utilise aussi des shampooing même s’ils ne sont pas dans cet article :p) reçu dans une Birchbox, je l’ai beaucoup apprécié, il avait une odeur assez masculine et peu de quantité suffisait. Malheureusement, il n’est pas donné, donc je n’achèterai pas.

Soin intensif ~ Sachajuan : Dernier produit de cette catégorie, un soin réparateur pour les cheveux. Je l’ai reçu il y a très longtemps dans une Birchbox et au départ, je trouvai qu’il emmêlait mes cheveux et je l’ai laissé de côté bien vite. Cette année, j’ai pu le redécouvrir et ça a été un véritable coup de coeur. Il laissait une odeur masculine vachement sympa sur mes longueurs, et surtout, i démêlait à la perfection, à croire que je ne l’avais pas bien utilisé les premières fois. Encore une fois, c’est un produit qui n’est pas à la portée de toutes les bourses, mais si je le trouve en promo, je pourrai acheter.

Avez-vous utilisé un ou plusieurs de ces produits ? Qu’en pensez-vous ?

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

