HAUL | Yves Rocher et ses cadeaux ♥

haul-yves-rocher

Hello tout le monde !

Je vous retrouve, aujourd’hui, pour vous présenter une petite commande que j’ai passé sur le site Yves Rocher. Il y a quelques temps, sur un groupe facebook, une fille avait partagé des codes promos pour avoir des frais de port offerts à partir de 10 euros, mais surtout, selon le code choisi, un parfum au choix offert. Vous vous en doutez, j’ai sauté sur l’occasion !

haul-yves-rocher

On commence par les trois produits que j’ai acheté. J’ai craqué sur le gel douche en édition limitée pour cette fin d’année, ils ont sorti les gammes Cranberry et amande, Clémentine et épices, Poire et Cacao. La première est la seule qui m’attirait, et bien heureusement puisque j’ai un stock de gels douche pour au moins deux ans ! Je ne suis absolument pas déçue de mon choix, ce gel douche sent super bon, et je compte ne pas attendre bien longtemps avans de l’utiliser sous la douche ! 1,95 € les 200 mL.

Deuxième produit, la base SOS résiste pour le vernis. En ce moment, j’utilisai une base Héma qui n’était pas mal, mais qui faisait « peler » le vernis assez vite, et je m’en suis rapidement lassée. Cette base s’applique parfaitement grâce au pinceau large, et je ne l’ai testée qu’une fois, mais j’en suis ravie pour l’instant et je ne manquerai pas de vous en reparler. 3,95 € les 5 mL (à -50 %).

haul-yves-rocher-ral-cerise-noire

Troisième produit, le rouge à lèvres brillance végétale sur lequel je louchai depuis un moment. Je l’ai pris en teinte Cerise Noire et même s’il paraît assez foncé sur le raisin, une fois appliqué, c’est beaucoup plus discret. J’aime beaucoup le rendu qu’il a, et je trouve que pour un RAL crème, il tient plutôt bien, même après avoir mangé. 6,45 € les 3,5 g (à -50 %).

haul-yves-rocher-ral-cerise-noire

haul-yves-rocher-echantillons

Avec cette petite commande, j’ai eu, comme prévu, le parfum offert. J’ai choisi le Flower Party que j’apprécie beaucoup, mais que je trouve un peu chez à l’achat pour un produit de cette marque. Il a une odeur fraiche, fleurie et sucrée à la fois, qui correspond parfaitement à ce que j’aime porter. Ce flacon de 50 mL reçu est en vente au prix de 35,80 € !

Il y avait aussi des échantillons qui visaient surtout les peaux matures puisque ce ne sont que des soins anti-rides. Ma mère va être contente de les récupérer, mais je trouve ça dommage qu’ils n’adaptent pas les échantillons en fonction de la personne qui passe commande.

haul-yves-rocher-cadeaux

Enfin, il restait le cadeau envoyé pour toute commande à choisir, et j’ai pris celui qui était proposé ce mois-ci principalement pour le vernis. Ce lot contenait une crème pour les mains clémentines et épices, en petit format pratique pour le sac à main, un vernis Cerise Noire que j’adore puisque ce flacon sera déjà mon quatrième, et une lime pour les ongles qui servira bien un jour !

Que pensez-vous de la marque Yves Rocher ? Profitez-vous de leurs nombreux codes promos pour passer commande ?

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

