Gretel | La box gourmande de snacks healthy !

Source : https://www.gretel-box.com/
Source : https://www.gretel-box.com/

Coucou tout le monde !

En cette fin d’année, je vous retrouve enfin régulièrement sur ce blog, après des pauses à n’en plus finir et un rythme totalement irrégulier dont je m’excuse platement, mais c’était pour la bonne cause ;). Aujourd’hui, je vais vous parler d’une box gourmande que j’ai découverte le mois dernier et que j’ai beaucoup apprécié !

gretel-box

Le mois dernier, donc, Mylène, sur sa chaîne Youtube nous présentait la Gretel Box, qui propose de vous envoyer mensuellement une box contenant 5 snacks différents que vous avez choisis sur le site lors de votre abonnement. Bien sûr, vous êtes libres de choisir les quantités et pouvez donc décider de recevoir 3 ou même 5 sachets du même snacks pour un mois. Votre sélection peut être modifiée chaque mois, avant l’envoi de la box, ou rester comme tel.

Grande gourmande que je suis, j’ai sauté sur l’occasion et j’ai profité d’un petit code promo pour tester le concept. La box étant à 13,90 € par mois, je l’ai payée 11,42 € avec un code trouvé sur internet. Dès la réception de ma box, très rapide, par ailleurs, je me suis désabonnée super facilement sur le site, puisque je ne voulais tester la box qu’une fois, et j’ai bien fait puisque je n’ai pas encore tout fini ! Je vous présente donc ma sélection.

gretel-box

Croquants aux 3 chocolats : Dans ce paquet, on retrouve des arachides enrobées de chocolat noir, blanc ou au lait. En gros, ce sont des M&M’s beaucoup plus sains et plus petits. Je les ai beaucoup aimé, et surtout, j’ai apprécié le fait qu’ils ne soient pas trop sucrés, ce qui me permettait d’en manger 5-6 par jour et j’en avais assez.

Mélange énergétique : Ici, c’était un mélange composé de raisins, de noix (noix du brésil, noix de cajou, noisettes, amandes, noix de pécan) et de chips de banane. J’adore ce genre de mélanges alors celui-ci n’a pas échappé à la règle, et ça m’a plu de redécouvrir le goût de la noix de pécan. Un bémol, cependant, concernant le fait qu’il n’y avait que très peu de chips de banane et que les noix du brésil ne sont pas vraiment faites pour moi.

Mélange de fruits secs au yaourt : Un snack gourmand, cette fois-ci, avec ces fruits secs enrobés de yaourt au chocolat blanc. L’association des raisins, papaye, ananas, noisettes et autres et de l’enrobage est super réussi ! Le premier test a été tout de même surprenant puisque j’ai trouvé qu’il y avait un arrière goût un peu étrange, mais auquel je me suis vite habituée. Je retesterai ce snack avec plaisir !

gretel-box

Baies de goji : Les baies de goji sont assez populaires en ce moment, notamment grâce à leurs bons effets sur la santé, mais c’était la première fois que je goûtai. J’ai tout de suite adoré ce petit snack et j’en prenais une petite poignée chaque matin, ou au goûter. Avantage : les baies étant toutes petites, le sachet m’a duré super longtemps ! Cette découverte m’ayant vraiment plu, j’irai probablement en acheter en magasin bio, histoire d’en goûter d’autres provenances.

Granola noix de pécan et miel : Dernier snack choisi, des céréales pécan et miel issus de l’agriculture biologique. Je n’ai pas encore fini ce sachet, mais j’ai adoré déguster de petites poignées sans même les faire tremper dans du lait, puisque le goût est vraiment top. Le miel est justement dosé, son mélange à la noix de pécan est super savoureux, et les céréales sont très croustillantes. Je testerai le reste avec du lait, mais je suis sûre de ne pas être déçue.

gretel-box

Comme vous pouvez le voir, j’ai vraiment apprécié mon expérience avec cette box. Le site regorge de snacks plus gourmands les uns que les autres, et je m’en commanderai une de temps en temps, bien que le fait d’aller chercher ce genre d’aliments en vrac en boutiques bio ou autres doit probablement revenir moins cher. En tout cas, la Gretel box m’a permis de faire des découvertes super sympas et j’ai même reçu un tote bag que vous pouvez voir ci-dessus lors de ma commande, très utile pour le coup ! Je vous conseille donc de tester au moins une fois, si vous êtes un peu tentés, ça peut valoir le coup !

Connaissez-vous la Gretel Box ? Que pensez-vous des snacks proposés dans mon article ?

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

