2017 : Mes projets et envies pour cette nouvelle année !

new-year-2017
Source : Pixabay

Coucou tout le monde !

Par ce premier article de l’année 2017, je vous souhaite une bonne année et j’espère qu’elle vous apportera plein de jolies choses. Comme je l’avais fait il y a un an, j’ai entrepris de vous lister les quelques petites choses que je projette ou que je rêve de réaliser pendant cette nouvelle année :). Mais avant, petit retour sur 2016 !

Source : Pixabay
Source : Pixabay

L’année 2016 est passée super vite et n’a pas été de tout repos, comme dans toute vie, certains événements désagréables et pas vraiment prévus ont fait leur apparition, et cela s’est ressenti sur le rythme de publication du blog, vous l’aurez probablement remarqué. Cependant, j’ai pu réaliser certains vœux que je vous présentai ici,  le plus important ayant été l’obtention de mon master de droit (j’en ai vraiment chier pour l’avoir celui-là !). J’ai également eu la chance de trouver un CDD de 6 mois juste après la fin de mes cours, en juillet, et de partir découvrir Vienne pendant le week end férié du mois d’août.

Je suis également fière de vous annoncer que j’ai fièrement tenu bataille face à ma phobie des aiguilles et suis allée donner mon sang fin septembre. Au final, ce n’était pas si difficile, le don se déroule assez rapidement, et on m’a super bien piqué, je n’ai ressenti qu’une douleur identique à celle pour les prises de sang. Je me suis tellement sentie utile que j’y retourne mi-janvier :).

Source : Pixabay
Source : Pixabay

Trouver ma voie : Un désir que je vous avais déjà partagé l’année dernière, celui d’enfin trouver ce que je veux faire de ma vie. Malheureusement, l’éclair de génie ne m’est pas encore tombé dessus, mais je profite de mes vacances pour y réfléchir grandement, et j’espère pouvoir vous dire l’année prochaine, que j’ai fini par trouver !

Le second tatouage : Deuxième désir que je n’ai pas réalisé en 2016, celui de passer la porte du tatoueur pour prendre le fameux rendez-vous du second tatouage. Malheureusement, cette année j’ai manqué de temps, mais c’est décidé, le modèle est imprimé, et je compte me rendre à la boutique ce mois-ci pour demander un devis et programmer tout ça :).

Garder un rythme régulier sur le blog : Comme je l’ai évoqué plus haut, cette année a été catastrophique niveau publications régulières, je n’ai même pas fêté les deux ans du blog alors que les trois ans arrivent à grand pas. J’espère donc pouvoir (et savoir, surtout) m’organiser au mieux cette année, pour vous proposer un article tous les trois jours.

Programmer tous mes rendez-vous : Ayant manqué de temps en 2016, j’ai repoussé tous les rendez-vous médicaux que j’aurai du prendre, et je vais profiter de ma période de « pause » pour appeler tous les praticiens que je dois rencontrer et prévoir ce marathon médical. Je sens que ça va être marrant !

Source : PIxabay
Source : Pixabay

Un voyage international : Cette année, pour fêter l’obtention de mon master, et mes 25 ans qui arrivent tout doucement, je me suis fait un beau cadeau : un billet d’avion pour un voyage de 10 jours loin de la France. Je ne vous donnerai pas plus de détails par peur de me porter la poisse (cherchez pas, j’ai des soucis de paranoïa xD), mais il va arriver très vite et j’ai tellement hâte que je compte les jours jusqu’à ce que je puisse prendre l’avion. Bien sûr, je vous en parlerai sur le blog avec quelques photos et bons plans, lorsque ce sera passé :).

Le déménagement : Actuellement, j’habite dans le Nord de la France, mais durant l’année 2016, les choses ont fait que, plus rien ne me rattache vraiment à cette région, et j’ai donc décidé de faire le grand pas de déménager, lors du second semestre 2017, dans le Sud-Ouest, que ma mère a rejoint depuis quelques années. La chaleur et moi, ça fait deux, mais je pense que je m’y habituerai ! Avec ce déménagement, j’aimerai aussi avoir un appartement à mon image, une déco et une disposition dans laquelle je me sente bien, me créer mon petit cocon à moi quoi.

La rencontre du Jiminy : Je vous ai déjà parlé d’une certaine Jiminy sur le blog, une amie qui me tient vraiment à cœur et que je n’ai pas encore eu l’opportunité de rencontrer en face à face malgré ces longues années d’amitié. Alors, cette année sera la bonne, mon Jiminy, je suis prête à voir ta sale tête (je sais que tu me lis 😀 ♥).

Quels sont vos projets ou vos envies pour cette nouvelle année ?

Des bisous ♥.

 

Laisser un commentaire

