Nocibé | La brume parfumée qui envoie du lourd !

nocibe-delices-glaces-coco-givre

Salut tout le monde !

Lors du mois de novembre, j’ai eu le grand plaisir de faire mon premier swap avec mon Jiminy et parmi tous les fabuleux cadeaux que j’ai eu, j’ai pu découvrir une brume parfumée de la marque Nocibé. J’ignorai totalement que la marque faisait ce genre de produit et je ne savais donc pas du tout à quoi m’attendre, surtout, que, par le passé, j’avais testé une eau de toilette Nocibé à l’odeur mangue passion qui m’avait moyennement plu. Et bien cette brume m’a réservé une belle surprise !

nocibe-delices-glaces-coco-givre

La brume se concentre dans cette chouette et simple bouteille à embout vaporisateur, les couleurs sont joliment choisies et j’aime beaucoup l’étiquette en forme de cornet de glace pour rappeler le nom de la gamme : Les délices glacés. Le vaporisateur fonctionne bien et diffuse correctement, pour mon plus grand plaisir puisqu’avec ce genre d’embout, ce n’est pas toujours facile (big up à mon eau essentielle L’Occitane qui ne s’applique que sur un point de ma face à chaque fois que je l’utilise).

La brume que j’ai eu est l’odeur Coco Givrée, soit une odeur de coco très fraîche et assez sucrée. Je pense que c’est une fragrance très gourmande qui peut plaire à tout le monde et qui fonctionne avec toutes les saisons.

nocibe-delices-glaces-coco-givre

La brume a une tenue assez convenable puisque l’odeur ne disparaît, sur moi, qu’une fois le soir venu. De plus, elle est assez économique puisqu’il suffit de deux pulvérisations pour être correctement parfumée, à savoir que la contenance est de 150 mL. D’ailleurs, elle sent assez fort donc elle peut vite donner mal au crâne si on en applique trop.

La marque définit cette odeur comme une « touche fraîche et délicate » et un « sillage gourmand et glacé ». Une belle description qui correspond totalement à ce que l’on ressent en sentant cette coco givrée.

nocibe-delices-glaces-coco-givre

En conclusion, j’ai été agréablement surprise par cette brume qu’a sorti Nocibé, surtout que ça ne correspond à aucune des odeurs que je possédai déjà chez moi. Puisque c’est un cadeau, je ne peux vous préciser le prix, mais sur le site de la marque, vous pouvez retrouver des brumes dans la gamme Les Délices, avec des odeurs très gourmandes comme Macaron Framboise ou Pomme d’Amour. Ça donne envie !


Que pensez-vous des brumes ou eaux de toilette Nocibé ? Avez-vous une odeur préférée ?

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

