Un festin royal avec la crème Baija ?

creme-festin-royal-baija

Hello tout le monde !

Pendant un petit moment, j’étais assez assidue sur le fait d’hydrater ma peau, que ce soit matin ou soir, mais en fin d’année dernière, j’ai un peu lâché cette bonne résolution, la fatigue et la flemme ayant eu raison de moi. Mais, les vacances sont arrivées et j’ai repris le temps de m’occuper de moi, j’ai donc décidé de fouiller dans mon stock de produit et j’ai pu tester la Crème Festin Royal de la marque Baija.

creme-festin-royal-baija

J’ai pu découvrir cette crème grâce à une box, surement une Birchbox ou une Glossybox, mais je ne suis sûre de rien, ce qui explique son petit format. La crème se présente dans un packaging assez joli sous forme de petit pot de confiture en verre (enfin, moi ça me fait plutôt penser à une boîte de haricots, mais c’est moins glamour). Le full-size de 212 mL est vendu au prix de 29,90 € sur la boutique en ligne de la marque. Le fait de devoir plonger ses doigts dans le pot est peu pratique, mais au moins il est facile de tout avoir, sans pour autant devoir couper le packaging ou autre, aucune perte à prévoir !

creme-festin-royal-baija

L’odeur de la crème est décrite comme une fragrance gourmande de miel caramélisé. En effet, c’est quelque chose d’assez sucré et caramélisé, mais si j’aime les odeurs régressives et gourmandes, celle-ci ne me plaît pas tant que ça, peut être trop fade pour moi.

Le produit en lui-même est crèmeux sans être compact, ce qui permet de l’appliquer rapidement et sans devoir se battre pour faire pénétrer le produit dans la peau. D’ailleurs, j’ai été surprise de voir qu’elle pénétrait assez vite et qu’on pouvait s’habiller quelques minutes après sans problème. Pour autant, elle est assez riche et elle n’en perd en rien son pouvoir d’hydratation.

creme-festin-royal-baija

J’utilise cette crème le soir, après la douche, puisque j’en ai une autre un peu moins riche pour le matin, et je dois dire que je suis assez convaincue. Si l’odeur ne me plaît pas tant que ça, j’aime beaucoup l’effet hydratant qu’elle a, surtout sur la peau de mes jambes qui ne se porte pas très bien en cet hiver très froid. Après application, ma peau est toute douce, et lorsque je me réveille le matin, c’est toujours le cas, je n’ai aucun problème de plaque de sécheresse en utilisant ce produit et c’est plutôt chouette !

De plus, pour les intéressés, la crème Baija est composée à plus de 97 % d’ingrédients d’origine naturelle et elle est sans parabènes, ni phénoxyéthanol.

creme-festin-royal-baija

J’avais déjà entendu parler de la marque Baija lorsque nombre de ses gommages se retrouvaient dans les box, et je suis d’ailleurs déçue de ne pas avoir eu l’occasion d’en tester un puisque s’il est aussi performant que cette crème pour le corps, je pense qu’il me plairait beaucoup. En tout cas, j’ai fait une très belle découverte, et je vais économiser le petit pot que je possède, puisque vu le prix du full-size, je n’investirai pas dans un autre pot.

Connaissez-vous les produits Baija ? Qu’en pensez-vous ?

Des bisous ♥.

3 commentaires sur « Un festin royal avec la crème Baija ? »

Laisser un commentaire

