Sweet Hand Cream : Une chouette crème signée My Little Beauty !

my-little-beauty-sweet-hand-cream

Hello tout le monde !

Pendant une année, j’ai été abonnée à la My Little Box, et même si ça me plaisait beaucoup, l’effet de surprise est vite partie et j’ai eu l’impression que ça tournait rapidement en rond. Du coup, maintenant, j’en commande une de temps en temps, quand elles me plaisent vraiment, ou quand la marque fait des promos. Lors de ma dernière réception, j’ai pu tester la Sweet Hand Cream, c’est à dire une crème pour des « mains veloutées » de la marque My Little Beauty.

Il faut dire que je ne suis pas très assidue concernant l’hydratation des mains, j’attends souvent qu’elles soient tellement sèches que je ressente des démangeaisons, tout en sachant que ce n’est pas raisonnable. Enfin bref, en début d’année, je me suis promis d’appliquer cette crème chaque soir avant de m’endormir, pari réussi ?

my-little-beauty-sweet-hand-cream

Le packaging de cette crème pour les mains est simple et frais, j’aime beaucoup les designs choisis par My Little Beauty, en général, ils me donnent envie d’essayer le produit. J’aime le fait que le tube soit assez dur, ça permet de faire sortir juste la quantité qu’il faut, et de ne pas gâcher de produit.

D’ailleurs, la crème est assez épaisse elle-même, mais la bonne nouvelle c’est qu’elle ne colle pas et qu’elle pénètre rapidement dans la peau, même lorsque l’on en applique en quantité. Cependant, elle laisse un espèce de film un peu étrange sur les mains, mais auquel on s’habitue.

L’odeur est assez douce, rien d’entêtant ou de très gourmand, elle disparaît d’ailleurs rapidement.

my-little-beauty-sweet-hand-cream

Au niveau de la composition, elle me semble pas mal. J’ai recherché les ingrédients sur le site La vérité sur les cosmétiques et il n’y en avait que 2/3 qui étaient dans le rouge, et tout les autres étaient soit satisfaisants, soit en vert. En tout cas,  c’est mieux que ce à quoi je m’attendais !

Pour vous parler des effets, je dirai que c’est une crème qui hydrate convenablement. Rien de très fou, mais rien de très décevant non plus. En fait, elle ne conviendrait pas aux peaux les plus sèches, en tout cas pas en hiver, mais je pense qu’elle serait suffisante pour moi pendant les saisons d’automne ou de printemps. En tout cas, j’aime beaucoup l’utiliser le soir, grâce à son séchage rapide, je ne laisse pas de produit sur mon oreiller et mes mains sont assez hydratées au réveil. Elle est disponible juste ici, au prix de 9 euros (toujours pas donné cette marque, je vous l’accorde !).

Quel est votre produit préféré de la marque My Little Beauty ?

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

