Par ici, les produits finis ! #20

produits-termines

Salut tout le monde !

Pour ne pas déroger à la règle, on se retrouve pour un article produits terminés. Préparez les pop-corns parce qu’il y en a un petit paquet :D.

produits-termines-corps

Douche crème Quatre-quarts au citron ~ DOP : Une gamme de gels douche assez connus qui a fait le tour de la blogosphère. Je l’ai encore plus aimé que celui au Cola, c’était un réel plaisir de l’utiliser, il n’assèche pas la peau, et le flacon m’a duré une éternité ! Je rachèterai.

Bain Douche Framboise Menthe Poivrée ~ Yves Rocher : J’avais commandé le flacon de 400 mL sans même avoir testé l’odeur avant et je n’ai pas regretté. C’était une odeur fraîche et super agréable à utiliser pendant l’été. J’adorai déjà les gels douche de la marque, et celui-ci n’a pas fait exception. Je rachèterai.

Gel douche Caramel Lacté ~ La Cassidaine en Provence : Format pratique pour emmener lors d’un week-end ou en vacances, je l’ai beaucoup aimé au départ, mais il m’a vite écoeuré. De plus, j’ai trouvé qu’il ne moussait pas assez à mon goût. Il provenait d’une Glossybox, alors je n’achèterai pas.

Crème de douche au citrus ~ Weleda : Un produit bio qui respectait ma peau et qui sentait bien frais. J’ai adoré l’odeur de citron/verveine, mais le format crème m’a un peu agacé, ce n’était vraiment pas pratique à appliquer avec les mains. Reçu lors d’un concours, je n’achèterai pas.

produits-termines-soins-visage

Crème revitalisante Nuit Polaire ~ Polaar : Reçue dans une box, j’étais contente de tester un autre produit de cette marque, puisque j’avais adoré la véritable crème de Laponie pour les mains. Mais comme je vous le disais, dans un article dédié, j’ai été déçue de son faible pouvoir hydratant. Je n’achèterai pas.

Crème quotidienne anti-rougeurs ~ Clinique : Un produit reçu lors d’un concours, il me semble. Ce petit pot m’a duré une éternité, il ne suffisait que de peu de produit pour appliquer sur l’entièreté du visage, et j’étais contente de retester la marque. Par contre, elle n’hydratait que très peu ma peau sèche, et je n’ai pas remarqué plus que ça d’effet anti-rougeurs. Je n’achèterai pas.

Eau micellaire apaisante 2 en 1 ~ Yves Rocher : J’ai reçu cette gamme grâce au site TRND, et ça a été une vraie découverte. Cette eau micellaire est vraiment chouette, elle ne pique pas, pas même les yeux, et elle est efficace si vous avez un maquillage léger. Personnellement, je l’utilisai pour parfaire mon démaquillage et pour réveiller ma peau le matin. J’achèterai !

Eau extraordinaire à la rose ~ Melvita : J’ai mis du temps à m’habituer à l’odeur fortement fleurie de ce produit, mais je dois avouer qu’il était bien agréable à appliquer le matin, je trouvai que ma peau avait plus d’éclat après. Reçue dans une box, je pourrai acheter.

Sérum activateur de jeunesse et crème Hydra Zen ~ Lancôme : Je ne sais pas si vous le savez, mais en faisant votre diagnostic soin ici, il est possible de recevoir gratuitement votre rituel en échantillons. C’est la deuxième fois que je les teste et je les ai aimé tous les deux, la crème hydratant assez bien. Pourtant, vu le prix, je n’achèterai pas.

Perfect Morning BB Mask ~ Erborian : Ce masque fait partie d’une boîte de 8, mais ça ne servirait à rien de tous vous les sortir. C’est une poudre à laquelle il faut ajouter de l’eau pour ensuite faire mousser sur le visage. J’ai beaucoup aimé l’utiliser, il faisait du bien à ma peau, il la rendait plus nette, il lui rendait de l’éclat. De plus, un petit sachet pareil peut servir 2/3 fois. Je l’avais reçue avec une routine alors je pourrai acheter, selon le prix.

produits-termines-cheveux-corps

Shampooing sec Original et Wild ~ Batiste : Les shampooings secs que j’adore, je pense qu’il y en a un à chaque article. Ils me permettent de traîner un, voire, deux jours de plus avant le prochain shampooing et je trouve le Wild très efficace ! D’ailleurs, celui-ci est mon préféré, il sent super bon et ne laisse pratiquement pas de dépôts blancs. L’original est frais, mais je le trouve beaucoup moins performant. Je rachèterai le Wild, mais pas l’original.

Concentré de lait au lait d’amande ~ L’Occitane : Très sympa si on recherche une hydratation légère, je l’utilisai le matin puisqu’il me permettait de m’habiller rapidement, pénétrant vite dans la peau. Je craque totalement sur l’odeur d’amande dans les produits de la marque. Reçu dans le calendrier de l’avent de la marque, je n’achèterai pas à cause du prix et de l’hydratation trop légère.

Lait Corps Jasmin Tiaré ~ Nocibé : Un petit format pour un super produit reçu dans mon premier swap. J’avais été déçue par les produits Nocibé en testant la gamme à la mangue, mais ce lait m’a réconcilier avec la marque, tellement je l’ai adoré. L’odeur est juste parfaite et le pouvoir hydratant est au rendez-vous. Une très bonne découverte ! J’achèterai.

Après-shampooing réparateurRahua : Produit reçu lors d’un concours, je ne connaissais absolument pas la marque. Il s’est révélé être une très bonne découverte puisqu’il permettait un démêlage facile et mes cheveux étaient bien plus beaux après utilisation. Bémol quant à la consistance du produit, un peu trop difficile à sortir de la bouteille. J’ai vu que la marque était vendue sur le site de La Redoute, mais je n’achèterai pas, à cause du prix et de l’odeur pour laquelle j’ai mis du temps à m’habituer.

produits-termines-mains

Crème mains Pivoine ~ L’Occitane : J’aime beaucoup les crèmes pour les mains de la marque, elles sont assez efficaces. Pourtant, je n’ai pas aimé celle-ci à cause de l’odeur trop présente et entêtante, trop fleurie à mon goût. De plus, la texture était trop fluide et ne m’hydratait pas assez les mains. Je ne rachèterai pas.

Eau de toilette Pink Sugar ~ Aquolina : J’ai pu découvrir ce produit grâce à une commande Sephora et je n’ai pas été déçue. Ce parfum fait partie de mes odeurs préférés, il est gourmand et très sucré. Je l’aime aussi parce que c’est le parfum de ma maman et ça me permet d’avoir l’impression de l’avoir près de moi, même si de nombreux kilomètres nous sépare. Je pourrai acheter.

Gel antibactérien édition Birchbox ~ Merci Handy : J’adore les gels de la marque, vous le savez sûrement, mais celui-ci ne m’a pas marqué plus que ça, il sentait bon, par contre on distinguait un peu trop l’odeur d’alcool. Cependant, il n’a pas détrôné le Lollipop dans mon coeur. Je ne rachèterai pas.

Top Coat Quick Dry ~ Hema : Les vernis et soins de la marque ne sont pas très chers et offrent un bon rapport qualité/prix je trouve. Ce top coat me permettait d’allonger la tenue de mon vernis, mais je trouve que le côté brillant se ternissait un peu trop vite à mon goût. Par contre, il permet de faire sécher le vernis beaucoup plus vite, et ça, c’est bien pratique ! Déjà racheté.

Vernis Cerise noire ~ Yves Rocher : Encore un flacon de ce vernis, je pense que je vais arrêter de vous le présenter, sinon il y en aura un dans chaque article produits terminés ! Je l’adore, la tenue est top, la couleur est sublime, l’application est pratique. Que des bons points à part le fait qu’il devienne assez vite pateux et on ne peut jamais le finir. Déjà racheté.

Vernis Candy Buzz ~ Teeez : Ce vernis faisait partie de mes plus belles découvertes de Glossybox. J’adorai sa couleur rouge intense et son pinceau, bien pratique pour ne pas s’en foutre partout autour des ongles. Je l’ai bien entamé et ce n’est plus possible de prendre assez de produit pour l’application, en plus il commence à sécher. Je ne rachèterai pas, j’ai bien d’autres vernis rouges ouverts.

Que pensez-vous des produits présentés ?

Des bisous ♥.

Un commentaire sur « Par ici, les produits finis ! #20 »

Laisser un commentaire

