Santa’s Little Melter : Bomb Cosmetics et sa bougie de rêve !

bomb-cosmetics-santa-s-little-melter

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, article déco, ou plutôt bougie parfumée, bonne addict que je suis en la matière. Pour Noël, j’ai eu la chance de recevoir un joli colis de la part de mon Jiminy (coeur sur toi), dans lequel se trouvait une bougie nommée Santa’s Little Melter de la marque Bomb Cosmetics. Je n’avais jamais testé la marque, bien que je la connaisse de nom puisque j’en ai souvent vu les produits sur le site V-inc, et je dois dire que les packagings tous plus beaux les uns que les autres, me donnaient fort envie de craquer !

bomb-cosmetics-santa-s-little-melter

La première chose qui m’a sauté aux yeux en découvrant cette bougie est, bien entendu, le packaging que je trouve tout simplement magnifique. Ces paillettes et ces petits coeurs incrustés dans la cire rendent la bougie vraiment originale, et j’aime aussi le contenant, le couvercle étant pratique pour éteindre la bougie sans que l’odeur de fumée ne se répande dans la pièce. Bien entendu, en brulant, les paillettes se sont regroupées pour former un amas et les coeurs fondent doucement, mais ça n’enlève en rien la deuxième bonne surprise de ce produit : l’odeur de fou !

La durée de combustion est de 30 à 35 heures, et je pense que c’est probable puisque l’ayant fait brûler près de 7h en tout, il m’en reste encore une grosse partie !

bomb-cosmetics-santa-s-little-melter

L’odeur de cette bougie ne pouvait pas mieux me correspondre, c’est sucré à souhait, et ça me fait penser aux chewing gums Freedent Kids que j’adorai quand j’étais petite ! Sur internet, la fragrance est décrite comme « un accord riche et fruité avec en notes de tête de l’orange, de la tangerine combinées a la cannelle douce, aux épices exotiques et aux bois précieux ». La bougie contient également des huiles essentielles de Myrrhe et d’encens. Je ne suis pas extrêmement d’accord avec cette description, dans la mesure où je ne distingue absolument pas l’orange.

bomb-cosmetics-santa-s-little-melter

J’adore cette bougie, de par son odeur et son look, mais j’aime aussi beaucoup l’ambiance qu’elle donne à une pièce. Je la fais brûler dans ma pièce principale d’un peu moins de 20 m², et la fragrance se répand convenablement, assez pour qu’on distingue la bonne odeur, mais pas assez pour donner des maux de crâne, c’est donc parfait ! C’est une de mes belles découvertes de ce début d’année, et j’ai hâte d’en tester d’autres lorsque mon stock de bougies parfumées aura diminué !

Que pensez-vous des produits Bomb Cosmetics ?

Des bisous ♥.

Un commentaire sur « Santa’s Little Melter : Bomb Cosmetics et sa bougie de rêve ! »

Laisser un commentaire

