Haul | J’ai craqué lors des soldes d’hiver !

soldes-hiver

Salut tout le monde !

Vous n’êtes sûrement pas passés à côté, les soldes ont débarqué au début du mois de janvier, et bien entendu, j’ai acheté quelques petites pièces que je voulais vous présenter dans ce haul. En plus, certaines d’entre elles sont encore disponibles, alors si vous craquez dessus, n’hésitez pas !

bougies-candle-store

La première commande que j’ai passé s’est faite sur le site Candle Store. J’ai craqué pour deux moyennes jarres de la marque Yankee Candle : la Sparkling Cinnamon et la Macaron Treats. J’adore l’odeur de ces deux bougies, et le fait qu’elles soient soldées à – 50 % m’a fait me décider bien vite ! D’ailleurs, j’ai bien fait puisqu’il n’y a quasiment plus de choix sur le site. 12,45 € la bougie.

sephora-mask-party

On continue avec une mini-commande Sephora, puisque j’avais très envie de tester les masques pieds et mains, et qu’il était plus économique d’acheter ce kit Mask Party que de prendre les produits à l’unité. J’en ai aussi profité pour reprendre des masques pour les yeux que j’apprécie beaucoup lorsque j’ai les yeux fatigués. 1 € le masque yeux & 12,40 € le Mask Party.

victoria-deportivo-blanc-noir

Pour mon voyage qui arrive à grands pas, je m’étais dit que j’aimerai avoir des petites baskets qui s’accordent avec tout. J’avais d’abord craqué sur les Superstar de la marque Adidas, mais ça m’est vite passé quand j’ai vu le prix, et surtout le fait que tout le monde en avait. Du coup, en tombant sur la marque Victoria sur le site Spartoo, j’ai eu un coup de coeur pour ces petites chaussures Deportivo avec des paillettes noires à l’arrière. J’ai du les renvoyer pour échanger avec la taille au-dessus (la prochaine fois je suivrai les conseils pointure !), mais je les trouve vraiment trop chouettes. 47,20 € la paire.

victoria-deportivo-blanc-noir

bottines-chaussea

Deuxième paire de chaussures dénichée sur le site Chausséa, j’adore ce genre de bottines qui se portent avec pratiquement tout et j’attendai le coup de coeur depuis un moment, j’ai enfin trouvé ! Elles sont confortables, et chaussent correctement, par contre elles grincent pas mal pour le moment, donc il faut que je cherche un moyen de les rendre silencieuses ! 17,50 € la paire.

promod-soldes-combi-jean-pull-pois

J’ai aussi eu de belles surprises du côté de Promod, puisque j’ai craqué sur un pull vert à pois dorés qui est assez fins, mais qui sera parfait lors du printemps. Je suis aussi sortie de ma zone de confort en achetant cette combinaison en jean que j’adore et que j’ai mis du temps à me prendre (la réflexion a été longue!), sans regrets. 15 € le pull & 19,98 € la combi.

pimkie-gilet-noir-robe-trapeze

Enfin, sur le site de Pimkie, j’ai commandé deux pièces. D’abord, un gilet noir assez épais que je cherchai depuis pas mal de temps. Il est assez loose et a deux petites poches bien pratiques, même si je ne le trouve pas donné ! Ensuite, j’ai pris une robe trapèze que j’avais repéré avant les soldes et qui est hyper confortable. Elle ne colle pas et avec des collants, une paire de bottines et un sautoir, c’est ma tenue parfaite du moment ! 20,79  € le gilet & 9 € la robe.

Et vous, qu’avez-vous acheté lors des soldes ?

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

