Maisons du Monde : Ma sélection déco #2

maisons-du-monde

Coucou tout le monde !

Si vous aimez l’enseigne Maisons du Monde, vous avez du recevoir les newsletters mentionnant la sortie de leurs nouvelles tendances. De mon côté, je me suis empressée d’aller jeter un oeil sur les articles qu’ils proposaient et bien sur, j’ai eu quelques coups de coeur. Je vous les présente aujourd’hui dans cet article, en espérant que ma sélection vous plaise.

maisons-du-monde-lemon-mint

Etagère essuie-tout vintage LEMONADE ~ 19,99

Tableau en relief LIMONADE JAR ~ 11,99

Déco murale direction MOJITO ~ 26,99

maisons-du-monde-urban-garden

Coupelle rectangulaire CACTUS ~ 4,99

Tableau 3 statuettes CACTUS ADDICT ~ 19,99

Housse de coussin CACTUS FAMILY ~ 8,99

maisons-du-monde-selection

Guirlande lumineuse FLAMINGO ~ 11,99

Liseuse trois lampes en métal WALLEN ~ 74,99

Horloge en bois COSY ~ 9,99

 

Et vous, quels articles ont retenu votre attention chez Maisons du Monde ?

Des bisous ♥.

 

6 commentaires sur « Maisons du Monde : Ma sélection déco #2 »

  1. Mon dieu ! Les cactus ! 😀 Je savais qu’en cliquant sur ton article, j’allais m’exposer à une vilaine tentation. J’aime beaucoup les articles de Maison du Monde, surtout lorsqu’ils sortent des inspirations un peu ethniques/tropicales… mais les cactus, ma passion ! haha 😀

    J'aime

    1. Ahah oui, ce magasin c’est la tentation incarnée. J’adore aussi les décos à base de cactus, ou même les cactus tout court, mais vu que j’en ai déjà tué deux, j’évite d’en reprendre lol

      J'aime

Laisser un commentaire

