Une nouvelle peau grâce à Garancia ?

pschitt-magique-garancia

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, je voulais vous parler de la marque Garancia, et plus particulièrement de leur produit nettoyant nommé Pschitt Magique. J’ai découvert Garancia il y a trois ans, grâce à une trousse découverte contenant des produits format voyage, et ayant adoré leur démaquillant En deux coups de baguette, je suis toujours ravie de pouvoir tester d’autres produits de la marque.

pschitt-magique-garancia

J’ai reçu le Pschitt Magique dans une My Little Box, en fin d’année dernière. C’est un nettoyant micropeeling sans particule abrasive, qui est supposé agir en 30 secondes chrono.

Le format voyage, tout comme le full-size, d’ailleurs, se présente dans un flacon pompe. J’aime le fait que le produit sorte du flacon sous forme de mousse, bien qu’il soit liquide à l’intérieur (un rien m’amuse !), je trouve que c’est bien plus facile à appliquer sur le visage sous cette forme, et ça évite toute perte de produit.

L’odeur du produit est fidèle à la marque, une sorte de fragrance vanillée, assez sucrée et très agréable. Dès le matin, ça procure une fraîcheur non négligeable.

pschitt-magique-garancia

Avec son Pschitt Magique, la marque promet une transformation de la qualité du grain de peau, grâce à des actifs qui vont faire fondre les cellules mortes. Etant conçu avec des bases lavantes végétales sans savon, il est censé convenir à toutes les peaux, même aux plus sensibles.

De mon côté, j’utilise ce nettoyant le matin, et j’ai remarqué qu’il donnait de l’éclat à ma peau. Dès le rinçage, mon visage a l’air plus réveillé (encore heureux, en même temps), et en meilleur forme. Il permet aussi de rendre la peau douce, cependant j’ai remarqué que ma peau me tiraillait pas mal juste après, donc je pense qu’il assèche un minimum, mais rien qu’une bonne crème hydratante ne puisse pallier.

pschitt-magique-garancia

J’aime beaucoup ce nettoyant, qui me laisse une peau propre et plus éclatante, et je suis vraiment contente d’avoir pu le tester. Malgré cela, les produits Garancia ont un coût, et celui-ci est disponible sur le site de Sephora au prix de 19,90 € les 30 mL ou 30,50 € les 100 mL. Bien entendu, il est possible de trouver moins cher sur les parapharmacies en ligne. En tout cas, si vous avez l’occasion, je vous conseille de le tester, il ne pourra vous faire que du bien !

Quel est votre produit Garancia préféré ?

Des bisous ♥.

6 commentaires sur « Une nouvelle peau grâce à Garancia ? »

  1. J’ai été très intriguée par ce produit et je l’ai acheté. Malheureusement, dès la première semaine d’utilisation, j’ai commencé à avoir des boutons…même en espaçant son utilisation, j’avais toujours des imperfections. J’ai dû le laisser de côté :/ C’est vraiment dommage parce que ses promesses sont intéressantes ….

    J'aime

    1. Oh dommage, tu n’as pas eu de chance pour le coup ! En tout cas, merci pour ton avis, c’est toujours intéressant de voir quand ça ne plaît pas à tout le monde 🙂

      J'aime

  2. Idem pour moi… j’espérais beaucoup de ce pschitt magique et il m’a donné des boutons. J’ai ressayé plusieurs fois, même résultat. À ce prix, je suis vraiment déçue, d’autant que j’avais lu de nombreux avis positifs. Il devait être trop agressif pour ma peau, je pense…

    J'aime

    1. C’est certain que vu le prix, tu ne peux être que déçue s’il t’a donné des boutons. C’est dommage qu’il ne t’ai pas convenu, j’espère que tu as pu t’en servir autrement.

      J'aime

Laisser un commentaire

