Beautélive et son spray protecteur pour les cheveux secs et cassants !

beautelive-professionnel-biphase-nutri-+

Coucou tout le monde !

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un produit que j’ai, encore, découvert grâce au swap que j’avais fait. Il s’agit du Biphase Nutri + de la marque Beautélive, vendue notamment sur le site de Gouiran Beauté. Je ne connaissais ni cette marque, ni ce produit, mais je peux déjà vous annoncer que ça a été une très belle découverte !

beautelive-professionnel-biphase-nutri-+

Le produit se présente dans un flacon spray tout ce qu’il y a de plus ordinaire, mais je trouve que le packaging fait de suite penser à un produit professionnel, que l’on pourrait trouver chez un coiffeur, par exemple. Le spray est assez diffus, ce qui permet une bonne application du produit sur les cheveux.

Quant à l’odeur, je ne saurai vous la décrire, elle me fait penser aux produits Biosilk et comme le packaging, la senteur me fait penser à un produit de chez le coiffeur. C’est très agréable et ça reste légèrement sur les cheveux après le séchage.

Il est conseiller d’utiliser ce produit sur cheveux lavés et essorés, mais surtout, il ne faut pas oublier de secouer le flacon, puisque le produit est biphasé et présente donc deux phases.

beautelive-professionnel-biphase-nutri-+

Ce soin promet « un cheveu nourri et une fibre renforcée » ainsi que de « favoriser la revitalisation et la protection de la chevelure contre les agressions extérieures ». Il est également précisé qu’il assouplit et démêle les cheveux sans alourdir.

Si ces promesses peuvent faire rêver, elles sont convenablement remplies, à mon humble avis. En utilisant ce produit, je n’ai plus besoin d’utiliser d’après shampooing ou de soin, il me permet de démêler mes cheveux sans problème et sans grimaces de douleur. Il rend également ma chevelure plus brillante et cela sans l’alourdir, ce qui est agréable puisque je ne peux pas me permettre de perdre le peu de volume que j’ai.

beautelive-professionnel-biphase-nutri-+

Vous l’aurez compris, c’est un vrai coup de coeur que je vous présente ici, et je ne suis pas prête de m’en passer ! Pour les plus attentives aux compositions, les ingrédients se trouvent ci-dessus. Si vous souhaitez le tester, rendez-vous sur Gouiran Beauté pour 11,74 € les 250 mL. Dans cet article, je vous ai présenté la version voyage qui est épuisée pour le moment.

Connaissez-vous ce produit ? Que pensez-vous de Gouiran Beauté ?

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

