Sélection shopping | Pimkie, Promod et Camaïeu ♥

Hello tout le monde !

A l’heure où vous lisez ces lignes, je suis logiquement de l’autre côté de l’Atlantique (ou au fin fond de l’océan, si j’ai manqué de chance …), mais je vous ai programmé tous les articles jusque fin mars afin que le blog ne soit pas inactif :). C’est donc normal si vos commentaires ne sont pas validés rapidement ou n’ont pas encore de réponse.

Aujourd’hui, je vous ai préparé une petite sélection shopping de trois sites vestimentaires que j’adore : Pimkie, Promod, et Camaïeu. Je craquerai probablement pour certaines de ces pièces d’ici quelques temps, mais pour le moment, j’ai résisté ! Les liens des produits se trouvent sur les symboles €.

promod-jean-skinny-blouse-plumetis-top-dentelle

PromodBlouse plumetis ~ 35,95

PromodJean skinny Gaspard ~ 19,95

PromodTop en dentelle ~ 25,95

promod-pimkie-camaieu

PromodRobe en jersey milano ~ 20,96 (29,95 €)

PimkieBoots Chelsea glitter ~ 35,99

CamaïeuPull cache-coeur ~ 25,99

pimkie-echarpe-plaid-carreaux-pull-ample-col-v-robe-pull-col-roule

PimkiePull ample col V ~ 35,99

PimkieEcharpe plaid à carreaux ~ 19,99

PimkieRobe pull col roulé ~ 35,99

Et vous, quels sont vos coups de coeur vestimentaires du moment ?

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

