Polaar et sa formidable crème de Laponie !

polaar-veritable-creme-de-laponie-visage

Salut tout le monde !

Dans mon dernier article favoris du mois, je vous avais rapidement parlé de la Véritable crème de Laponie spéciale visage et zones sensibles de la marque Polaar. Je connaissais déjà cette gamme grâce à cette même crème pour les mains que j’avais totalement adoré et je n’en attendai pas moins de ce nouveau produit !

polaar-veritable-creme-de-laponie-visage

Au niveau du packaging, on est sur un tube de crème identique à celui pour les mains. J’aime beaucoup ce décor qui me fait penser à l’hiver, et qui vous met dans une ambiance cocooning directement. Le bouchon qui se dévisse totalement est cependant un peu embêtant, j’aurai aimé que ce soit un bouchon qui s’ouvre tout en restant attaché (je suis compréhensible là ?). L’ouverture, elle, est top pour faire sortir assez de produit sans en gâcher. J’ai vu que le full-size se présente sous forme de pot, et je trouve ça bien moins pratique.

L’odeur du produit est très fraîche et douce, parfaite pour un soin que l’on applique sur le visage.

polaar-veritable-creme-de-laponie-visage

La crème étant assez riche, une petite dose suffit à l’appliquer sur l’entièreté du visage et je ne l’utilise que le soir, en tant que crème de nuit, puisqu’elle serait bien trop enveloppante pour la journée. En tout cas, c’est un top pour les soirs d’hiver pendant lesquels on recherche généralement un maximum d’hydratation.

Sur le site de Birchbox, il est noté que le produit rend notre peau « belle, dorlotée protégée, réconfortée, nourrie (…) même sur les peaux les plus fragiles ».

Je suis bien d’accord avec ces mots, l’application de la crème est un vrai réconfort, et le pouvoir hydratant est plus que présent. Contrairement à sa copine Nuit Polaire qui m’avait bien déçue, la véritable crème de Laponie m’apporte toute l’hydratation dont ma peau sèche a besoin. Lorsque je me lève le matin, ma peau est toute douce, rebondie et en bonne santé.

polaar-veritable-creme-de-laponie-visage

Cet article n’est pas une surprise, j’adore cette crème et je suis ravie de pouvoir l’utiliser chaque soir. C’est une découverte totalement coup de coeur et ça me réconcilie pas mal avec la marque, après la déception de la crème de nuit évoquée plus haut. Le full-size est tout de même à un prix de 21 € les 50 mL, ce qui n’est pas particulièrement donné, mais je le conseille à toutes celles qui ont le budget !

Aimez-vous cette gamme de la marque Polaar ? Quel produit préférez-vous ?

Des bisous ♥.

2 commentaires sur « Polaar et sa formidable crème de Laponie ! »

Laisser un commentaire

