Des produits finis #21

Coucou tout le monde !

La fin de mois arrivant à grands pas, j’ai regroupé les différents produits que j’avais pu terminer ces dernières semaines et voici un nouvel article du genre. N’hésitez pas à me laisser votre avis si vous avez testé les mêmes produits que moi :).

Masque visage peel-off ~ Federico Mahora : J’ai pratiquement fini tout ce produit à l’aloé vera. Le côté peel-off me plaisait beaucoup, je vous en avais parlé dans cet article, mais il était trop agressif pour ma peau sensible, et j’étais obligée de faire un masque nutrition par la suite. J’étais contente de le tester grâce à Glossybox, mais je n’achèterai pas.

Masque nutrition éclat ~ Fleurance Nature : Un masque au top qui me fournissait une hydratation importante et qui sentait très bon. Je l’ai découvert grâce à un gain concours et c’est l’une de mes plus belles découvertes de l’année dernière. Je vous en ai parlé ici, et j’achéterai à coup sûr !

Crème nourissante pieds ~ Yves Rocher : Un petit format reçu en cadeau lors d’un achat, je ne l’ai pas terminée parce qu’elle n’hydrate pas assez, c’est plutôt un produit gadget qu’autre chose, pour moi. De plus, je me suis lassée de cette odeur de lavande. Je n’achèterai pas.

Hand Food ~ Soap & Glory : J’ai découvert ce produit grâce à mon Jiminy d’amour et depuis le temps que je voulais tester la marque, je n’ai pas été déçue (article ici). J’ai aimé l’odeur fraîche et la texture de la crème, sans pour autant laisser d’effet gras ou collant. L’hydratation était présente, même sur des mains très séches, top ! J’achèterai.

Relax, It’s Zen Time ~ Leaders : J’ai découvert ce masque grâce à un lot concours et je l’ai bien aimé. Sa forme s’adaptait bien au visage et collait bien, il sentait bon et l’effet apaisant était présent. J’ai vu qu’il était en vente sur le site de Marionnaud, mais à 4,50 € le masque, je trouve ça cher pour une utilisation unique. Je n’achèterai pas.

Masques yeux Perle & Lotus ~ Sephora : Des masques rafraîchissants et très utiles lors de courtes nuits ou de moments déprimants aussi (coucou les yeux de grenouilles après avoir pleuré x) ). J’adore les utiliser et je les rachète dès qu’ils sont en soldes. Je rachèterai !

Masque visage grenade ~ Sephora : J’aime beaucoup ces masques qui ont un effet assez momentané, mais qui rafraîchissent pas mal et qui sont assez divertissants à utiliser. Par contre, j’ai toujours un problème avec leurs odeurs qui me font souvent penser au vomi, de prime abord. Je rachèterai.

Shampooing purifiant ~ Yves Rocher : Il me restait ce shampooing depuis un bon moment, je l’ai enfin terminé et je l’ai aimé à un moment car il me permettait d’espacer davantage mes shampooings et de faire regraisser mes cheveux moins vite. Avec le temps, il a un peu perdu de son effet et j’aimerai tester autre chose. Je ne rachèterai pas.

Casting crème gloss Chocolat Bonbon ~ L’Oréal Paris : J’ai reçu cette coloration avec le Club des experts sur le site d’Au féminin, qui propose des tests produits toutes les semaines et j’ai été ravie. Cette teinte s’approche fortement de ma couleur de cheveux donc on ne remarque pas une grande différence, mais ça a foncé mes cheveux et donné des reflets que j’aime beaucoup. Le soin inclus dans la boîte est aussi top ! J’achèterai lorsque j’aurai envie de changement.

Gel douche canneberge et amande ~ Yves Rocher : Un gel douche de la collection de Noël que j’ai surkiffé, l’association de la canneberge et de l’amande était réussie, et ça donnait une fragrance sucrée très agréable. J’adore les gels douche de la marque, mais je ne pourrai pas racheter car c’est une édition limitée.

Anti-transpirant Fleur de Lotus du Laos ~ Yves Rocher : Un anti-transpirant efficace, avec une odeur agréable de fou, j’adore cette gamme. Seulement, il y a de l’aluminium dans la composition et ça commence à me faire un peu peur, donc je ne rachèterai pas après la fin de mon stock.

Masque lèvres rose ~ Sephora : Je vous ai récemment parler de ce masque qui ne m’a pas satisfaite (ici) puisque l’hydratation n’était que très temporaire, et en surface. Peut-être ai-je les lèvres trop séches, mais je trouve ce masque assez inefficace. Je ne rachèterai pas.

Masque mains aloé vera ~ Sephora : Un masque qui m’a beaucoup plu, qui offre une hydratation suffisante pour la journée et qui permet de se délasser un petit moment, j’aimerai en utiliser quelques fois par an lors de mes séances de soins. Très agréable ! Je rachèterai en essayant une autre senteur.

Masque pieds lavande ~ Sephora : Même résultat que pour le masque pour les mains, j’ai aimé la pose des chaussettes et l’effet laissé sur mes pieds. Je dois tester celui à l’amande pour un côté beaucoup plus nourissant et j’espère que ce sera aussi satisfaisant qu’avec celui-ci. Je rachèterai.

Patch nez charbon ~ Sephora : Evoqué dans le même article que le masque pour les lèvres, il a été aussi inefficace sur ma peau. J’ai la peau trop sensible pour un patch aussi agressif et aucun point noir n’a été enlevé, en plus de l’inconfort ressenti lors de la pause, je ne rachèterai donc pas.

Lip Exfoliator ~ ELF : Je n’ai pas vraiment fini ce produit, mais depuis le temps que je l’ai, l’odeur a changée et il laisse une sorte d’effet collant et gras sur les lèvres dont il est difficile de se débarasser. Sinon, je l’aimai beaucoup, il était vraiment utile pour enlever les petites peaux, même si assez agressif. De plus, le petit prix et le format étaient appréciables. Je rachèterai à l’occasion.

Sérum éclat ~ Topicrem : Un autre produit que je n’ai pas totalement fini, mais je ne veux prendre aucun risque, vu qu’il est ouvert depuis bien plus de 12 mois. Je l’ai bien aimé, c’est un produit qui avait une odeur agréable et qui laissait un certain éclat sur le visage. Par contre, je n’aimai pas trop l’effet pailleté et il n’hydratait pas assez à mon goût. Je n’achèterai pas.

Vernis Cerise noire ~ Yves Rocher : Encore un flacon de ce produit, j’ai arrêté de les compter tellement j’en utilise, et je l’adore toujours autant. Couleur, tenue, petit prix, un vrai top ! Je rachèterai.

Crème Festin royal ~ Baija : Une crème hydratante reçue avec une box, l’hydratation est au top, et même si l’odeur me rebutait un peu, j’ai adoré l’utiliser. Je vous ai écrit un article complet sur le sujet (ici) et comme je vous le disai, je n’achèterai pas à cause du prix.

Hydra Zen yeux ~ Lancôme : Comme je vous l’avais évoqué dans mes derniers produits terminés, le site de Lancôme propose de recevoir trois miniatures d’une routine selon votre type de peau. J’ai aimé utiliser ce contour des yeux, pour l’effet un peu frais qu’il procurait, mais rien de plus fou à remarquer. Je n’achèterai pas.

Que pensez-vous de ces produits ?

Des bisous ♥.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s