Merci Handy | Une crème pour les mains aussi chouette que les gels antibactériens ?

Hello tout le monde !

Voilà dix jours que je suis revenue des States et je vous retrouve enfin sur le blog pour un nouvel article beauté. J’ai pris un peu de temps pour m’y remettre, mais après un mois sans rien écrire, c’est assez difficile de retrouver les bonnes habitudes. J’ai donc choisi de vous présenter un nouveau produit coup de coeur que j’ai découvert lors de mon voyage : la crème pour les mains de la marque Merci Handy.

Vous l’imaginez bien, je n’ai pas trouvé ce produit directement aux USA, la marque étant française, mais j’ai pu la recevoir en cadeau par mon formidable Jiminy un peu avant de partir et je l’ai emmené avec moi pour hydrater mes petites mains bien fragiles (et j’ai bien eu raison, vu le froid qu’il a fait !).

La crème se présente dans un petit tube mi-souple de 30 mL, pratique pour emporter dans son sac à main, et dont le bouchon se dévisse totalement (ça c’est un peu moins pratique, pour le coup). J’aime beaucoup les packagings de la marque, assez simple, mais funs et colorés à la fois, chaque couleur correspondant à une odeur.

L’odeur que j’ai reçu est la New Wave, une gamme que je n’avais jamais testée en gel antibactérien et qui m’a fortement surprise, je ne m’attendai pas à l’adorer autant ! C’est une odeur assez forte, fraîche qui reste légèrement sur les mains. Pour le reste, impossible de la décrire davantage, mais je vous invite fortement à la tester, c’est un top !

La texture de la crème est très fluide, donc facilement applicable en quelques secondes, et elle sèche rapidement sans laisser de film gras ou inconfortable. Le produit contient de petites billes bleues, semblables à celle que l’on trouve dans les gels antibactériens, et qui apporte davantage de douceur. La marque affirme qu’elles ne sont pas en plastique, et donc, qu’elles sont inoffensives pour l’environnement.

Après application, on retrouve des mains douces et délicatement parfumées, ce n’est pas de l’hydratation intense, mais c’est amplement satisfaisant pour la journée. En tout cas, elle m’a sauvé et suffit pendant mon voyage alors que je passais une bonne partie de la journée dehors, par des températures en dessous de zéro et un vent glacial.

Une vraie belle découverte pour cette crème Merci Handy, dont la plupart des produits me plaisent vraiment et dont la communication est on ne peut plus sympathique (d’ailleurs, je vous encourage à les suivre sur Facebook ! ), je pense tester les deux autres odeurs disponibles : Chérie Cherry et Flower Power.

La crème pour les mains de la marque Merci Handy est disponible au prix de 4,90 € directement sur le site de la marque ou sur  les sites de Sephora et Birchbox (bien sûr, je ne peux que vous conseiller de vous fournir directement auprès de la marque, tellement leurs colis sont remplis d’amour 😉 ).

Et vous, que pensez-vous de cette crème pour les mains ? Un produit préféré chez Merci Handy ?

Des bisous ♥.

2 commentaires sur « Merci Handy | Une crème pour les mains aussi chouette que les gels antibactériens ? »

Laisser un commentaire

