Les favoris du mois de mars ♥

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter mes derniers coups de coeur, ceux que j’ai pu découvrir pendant le mois de mars. Le plus gros des produits présentés m’accompagnaient lors de mon voyage, ça a donc sûrement influencé la chose, mais je les aime toujours autant, depuis que je suis revenu, bien heureusement !

•| Les favoris beauté |•

Tout d’abord, on retrouve un classique qui est bien connu : le shampooing sec Brit de Batiste. Bien que je louche dessus depuis un moment, je n’avais jamais testé le Brit puisque mon coeur appartenait au Wild, mais n’ayant pas trouvé ce dernier dans mon magasin avant de partir, je m’étais reportée sur ce classique. J’adore l’odeur, l’efficacité est toujours au rendez-vous et il ne laisse pas trop de particules blanches dans les cheveux, pour peu qu’on les secoue bien. Je comprend pourquoi il est tant aimé !

On continue avec une vraie découverte : le shampooing multi-protection de la marque Beaver. Si je n’étais pas très rassurée par sa texture assez liquide, je l’ai très vite adoré grâce à l’effet qu’il donnait à mes cheveux. Il les laisse doux, facile à démêler et légers. J’aime aussi le fait qu’il en faille peu pour toute le cuir chevelu et que mes cheveux ne regraissent pas très vite après son application.

On retrouve aussi le beurre corporel à l’amande de la marque Whish dont je suis totalement fan de l’odeur. L’hydratation est bien présente et c’est un vrai bonheur de l’appliquer après la douche, dommage que ce soit un si petit format.

On continue avec une redécouverte du mascara Sexy Pulp de chez Yves Rocher. Ce mascara m’attendait dans mon stock depuis un moment et j’ai été ravie de le retrouver tellement j’adore le résultat qu’il donne aux cils. Il les allonge et procure un certain volume que je recherche. La grosse brosse peut faire peur au départ, mais quand on n’y est habitué, on s’aperçoit que ce n’est qu’un atout au produit. C’est certain, je ne m’en séparerai plus aussi longtemps !

Enfin, dernier au rayon beauté : la crème pour les mains New Wave de la marque Merci Handy. Positivement surprise par l’odeur et par l’hydratation carrément suffisante pour la journée, cette crème ne me quitte plus depuis mon retour. D’ailleurs, je lui ai consacré un article détaillé juste ici.

•| Les favoris lifestyle |•

Lors de mon voyage à New York, j’ai eu le plaisir de pouvoir enfin entrer dans une boutique Bath and Body Works et, bien évidemment, je n’en suis pas ressortie les mains vides. Entre autres produits, j’ai craqué pour cette bougie Sweet Cherry Pie de taille moyenne. A mon plus grand bonheur, elle a survécu au vol du retour et si j’avais adoré son odeur dans le magasin, je l’aime encore plus une fois qu’elle brûle dans mon appartement. Elle se diffuse parfaitement bien dans la pièce et laisse une odeur gourmande et sucrée qui met l’eau à la bouche.

Autre coup de coeur que j’ai rapporté, du thé Cannelle/Pomme épicée de la marque Celestial Seasonings. Je connaissais déjà la marque puisque j’ai leur gamme pour aider à dormir qui m’avait déjà pas mal convaincu. Ce thé est chargé en cannelle, ce que j’adore, et le meilleur c’est qu’il a tellement de goût que je n’ai pas besoin de le sucrer, il se suffit à lui-même. Si vous le croisez, je vous le conseille à 2000 % !

Dernier favori, rayon télé, cette fois-ci, la nouvelle série Netflix : 13 Reasons Why.
« Inspirée des best-sellers de Jay Asher, 13 Reasons Why suit Clay Jensen, un adolescent qui découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l’intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s’est tragiquement suicidée deux semaines auparavant. Les enregistrements révèlent que la jeune fille, dont il était amoureux, a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons. Clay est-il l’une de ces raisons ? » (Synopsis Allociné).

Cette série est vraiment géniale, on s’attache très vite aux personnages, le message et le fait de parler de ces choses là qui sont souvent tabou est une très bonne chose je pense, et le dernier épisode est un petit bijou niveau émotions et réalisation. Je vous conseille de regarder le documentaire qui accompagne la série dans lequel les différents acteurs interviennent et les producteurs/réalisateurs expliquent le choix de certaines scènes. Autre atout de la série : la bande-son, les chansons sont extrêmement bien choisies et j’ai pu en découvrir certaines qui sont devenues de vrais coups de coeur. Le succès de la série est amplement mérité et croyez-moi, vous ne pouvez pas passer à côté !

Quels sont vos favoris du moment ? Un avis sur les miens ?

Des bisous ♥.

3 commentaires sur « Les favoris du mois de mars ♥ »

Laisser un commentaire

