Clic and Fit : Un deuxième essai non concluant !

Coucou tout le monde !

Le mois dernier, je vous avais présenté le concept Clic & Fit sur le blog, et je vous avais dit que je retenterai l’expérience plus tard. Et bien tout compte fait, j’ai craqué directement puisque quelques jours après que les vêtements aient été renvoyés, j’ai recommandé une box, tout en modifiant quelques critères, comme le fait que je ne voulais plus recevoir de pochettes. Alors, est-ce que cette deuxième expérience m’a convaincue ? C’est parti pour la présentation de la sélection reçue !

Robe Cherry Bleu ~ Vero Moda : Une robe d’un joli bleu, ornée de petites cerises et avec des manches qui se retroussent. J’aime la coupe, et le fait que les manches puissent se relever, par contre je ne suis pas fan de la matière, pas très extensible, ni de la longueur de la robe, bien trop courte à mon goût. Prix : 39,99 €.

Top Marais Ecru ~ Grace & Mila : Un haut rayé d’une simplicité assez triste. La coupe est bien trop classique pour moi, et je ne suis pas vraiment fan de ce top, je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu’il fait un peu vieillot. Par contre, la taille M choisie est parfaite pour moi. Prix : 35 €.

Veste Vinaja Gris Clair ~ Vila : Encore une fois, c’est un style trop classique pour moi, en tout cas, ça ne correspond pas à ce que je pourrai porter. Je n’aime pas le motif qui se trouve sur la veste et encore moins sa coupe. Prix : 39,95 €.

Top Vitino Blanc ~ Vila : Un joli haut un peu plus travaillé cette fois-ci, j’adore le noeud qui orne le dos, mais la partie qui n’est pas en plumetis est trop transparente, donc quoi que l’on mette en dessous, ça ne fait pas très beau et c’est dommage. Prix : 26,99 €.

Short Vidori Kaki ~ Vila : Un short qui me paraissait très joli de vue, mais qui ne va pas du tout à ma silhouette une fois essayé, bien que la taille soit parfaite. Il est trop long sur les cuisses, par contre le motif est très chouette. Prix : 39,99 €.

Quel avis pour cette deuxième commande ?

Aucun coup de coeur pour cette sélection, on ne peut pas dire que ce soit une réussite. Je pense que ce concept n’est juste pas pour moi, les pièces sont soient trop simples, soient ne me correspondent pas, je dois être trop difficile en la matière x). De plus, je trouve ça dommage qu’on retrouve toujours les mêmes marques, et le prix de chaque pièce me semble toujours un peu exagéré. Je ne retenterai pas une troisième fois, ou alors dans un bon moment. Dans tous les cas, je vous encourage à tester le concept, puisque c’est gratuit, histoire de vous en faire une idée, et peut-être faire de très belles découvertes !

Que pensez-vous du concept ? Avez-vous déjà testé cette box ?

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

